“Une escale gourmande et charmante sur la route des vacances”

Ciboule et Ciboulette
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Avrille
Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

En route pour La Rochelle. Après une halte sur une aire d'autoroute ou les assiettes des mangeurs nous ont fait fuir. Recherche d'un meilleur choix pour manger.
Et ... Le choix s'opère sur ce restaurant a l'allure sympathique et aux bonnes critiques (amplement méritées).
Un petit coup de fil compte tenu de l'heure tardive. Acceptation malgré l'incertitude d'être dans les délais.
Arrivée just in Time et ... Du vin bio (bien conseillé) a l'eau de Perrier si rare au restaurant. La carte ... Pas pléthorique mais originale a base de produits frais travaillés maison par le Chef.
On a adoré. Au point de prendre un dessert pour le plaisir.
Service souriant et attentif.
A refaire.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juillet 2014

Excellent repas, produits frais, mélanges subtils, papilles ravies
Accueil convivial, de bons conseils notamment sur le vin
Restaurant à conseiller

Avis publié : 19 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix pour cette petite restauration gourmande!
Cuisine de produits frais aux goûts riches en saveurs, originalité des présentations et des produits
Accueil chaleureux du personnel et des patrons, le chef n'hésite pas à venir vous voir en salle.
A conseiller vivement

Avis publié : 13 juin 2014

Très agréable repas avec un très bon service. 1 petite remarque formule du midi un peu moins onéreuse serait la bienvenue: 18,80€ pour un plat (délicieux)+dessert assez simple (mais tout aussi bon)+1 café. Nous étions 4 avec des plats différents, nous étions tous ravis de notre repas.

Le cadre est sympa, le service assez rapide. Pensez à commander le dessert en début de repas pour la préparation.

Avis publié : 4 juin 2014

Petit restaurant sur la ligne du tram d'Avrillé. Une déco simple aux couleurs pistache-anis fraîches à l'image de l'accueil (petit bémol : le restaurant très régulièrement plein, ce qui en dit long sur la qualité du lieu, mais relativement bruyant). La cuisine est simple, au sens noble, et raffinée : les produits sont incontestablement frais et cuisinés avec beaucoup d'intelligence et de savoir-faire. La carte, sans démonstration prétentieuse, offre des mets plaisants au palais. Les plats sont présentés avec originalité, ce qui rajoute au plaisir. Bref, une adresse à conserver et à partager, un rendez-vous à renouveler !
Les prix sont corrects (en fonction du nombre de plats) même si les tarifs du vin au verre (4-5 euros) sont toujours exorbitants à mon goût (je sais ce sont les prix pratiqués partout... mais c'est une pratique contestable).
En couple, entre amis... ce restaurant vous assurera un plaisir indéniable.

Les voyageurs ayant consulté Ciboule et Ciboulette ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ciboule et Ciboulette ?