“Sans plus”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2017

Bon petit restaurant pour le midi mais en comparaison avec d'autres testés ailleurs je suis resté un peu sur ma faim. C'est bon, bien présenté, bon accueil mais je n'ai pas sauté au plafond non plus et quantité moyenne même pour moi qui suis petit mangeur.

Avis publié : 7 novembre 2017

Je voulais y aller depuis longtemps mais toujours complet!!! en m'y prenant à l'avance, j'ai pu réserver et évidemment la salle étant petite, c'est indispensable! Très bon accueil, 3 entrées, 3 plats: viande ou poisson , 3 desserts et choix de la formule, 2 ou 3 plats jusqu'à 29 euros pour la complète. Très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Très bon moment chez Ciboule et Ciboulette pour un repas du midi.
Formule 2 plats à 17,50€
Cuisine de marché qui change tous les mois, voire 2 fois par mois.
De bons produits bien travaillés, pas de fausse note.
Cadre sympa et accueil très agréable.
Pensez à réserver car les places sont comptées.

Avis publié : 3 novembre 2017

Difficile de trouver mieux :) Une cuisine haute en produits de qualité et frais.
Entrée, plat, dessert, toujours un régal.
Le rapport qualité/prix est excellent.

Avis publié : 19 octobre 2017

Un accueil charmant et attentionné. Un menu carte, trois entrées, trois plats, trois desserts. Aujourd'hui nous avons choisi : un délicieux croustillant au Reblochon sur un lit de compote de pomme et de mâche, suivi d'un excellent dos de cabillaud cuit avec justesse, accompagné de polenta et de petits légumes, sauce rouille ; et en dessert, une crème brûlée. Un très bon moment autour d'une très bonne table pour un rapport qualité/prix correct (21€). Un restaurant très recommandable.

Les voyageurs ayant consulté Ciboule et Ciboulette ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Ciboule et Ciboulette ?