“Belle surprise”

Les Animaux de la Ferme
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Avrille
Détails de l'activité
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Lorsque vous passez le panneau indiquant la route à suivre pour arriver jusqu'à la ferme, ne faites pas demi tour. Effectivement la route est dans un état déplorable jusqu'à l'arrivée. Mais cela vaut le détour.
Le responsable du site n'est pas du genre accueillant mais je me doute que son métier premier a peu de lien avec celui d'hôtesse d'accueil.

Le site est très agréable pour toute la famille. On rencontre de nombreux animaux, de la poule aux cochons, ânes, chèvres et autres moutons. L'achat de pop Corn permet aux jeunes enfants de s'approcher des animaux.

Le labyrinthe du renard est à la fois ludique et pédagogique.

Enfin la balade en forêt permet de se détendre et de répondre à quelques énigmes (très bonne idée).

Nous n'avons pas eu le temps de faire le tour de calèche (supplément de 6 euros par personne) car nous sommes arrivés trop tard.

Je conseille fortement ce lieu.

Filtrer

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Bon accueil.
Tres spacieux avec des animaux dont rafolent les tout petits.
Le plus: les enfants ont de l'espace pour courir avec les poules et s'amuser
Le moins: des fils electriques a n'en plus finir. L'angoisse totale avec des jumeaux de 16 mois.
Du coup, ils ne comprennent pas toujours qu'ils peuvent donner a manger mais pas faire des caresses...
Quoiqu'il en soit,nous avons passe un bon apres midi en famille.
Merci

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

En visite aujourd"hui on a trouver cher pour ça !on passe plus de temps dans la foret que a voir des annimaux il y a tres peu d"annimaux . Par contre des poules il y a ce qu"il faut !
On a trouver la ferme mal entretenue et les toilettes a eviter !!!!
La personne a la caisse pas tres souriante !
Bref on y retourneras pas !!!!
Dommage !!!!!!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Cette "petite"ferme vaut le détour pour petits et grands. On y re/découvre les animaux et il y en a pr ts les goûts.. cochons, poules, coqs en liberté, oies, lapins, canards, biquettes ... le snack ouvert de 12h à 14h est une bonne surprise, le repas est bon, maison et copieux ! A essayer..

Avis publié : 21 juillet 2014

Petite ballade de 3h danc ce parc avec notre fils de 11 mois qui a adoré pouvoir donner du popocorn aux chèvres, aux anes, aux canards... ou entendre un vrai cocorico
Espace piknik avec tables et parassols sympa pour le gouter. En juin il n'y avait pas enormément de monde donc très sympa.
Patron très sympa qui fait ca avec ses propres moyens.
Ne pas hésiter à y aller

Les voyageurs ayant consulté Les Animaux de la Ferme ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Les Animaux de la Ferme ?