“Le pire des flunch que je connaisse”
Avis sur Flunch Angouleme

Flunch Angouleme
Classé n° 10 sur 10 Restaurants à La Couronne
Description : Il n'y a que chez flunch qu'on peut fluncher ! Plus de 260 Restaurants-Caféteria pour vous accueillir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup d attente pour avoir certains légumes notamment les frites. Cuisine médiocre passez votre chemin

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Ayant un rdv pro à 12.45 à proximité j’ai testé, une horreur le Burger la viande est froide, la salade de tomate et œuf dur, tomate insipide baignant dans eau ????
Enfin un endroit à éviter, mieux vaut un sandwich que cela.

Avis publié : 5 mars 2018

J'avais lu des avis peu avenants mais j'ai voulu me faire ma propre idée. J'aurais pas dû !!! Toutes les remarques sont justifiées ! Mauvaise hygiène qui commence par la saleté des plateaux et des couverts (difficile de trouver une petite cuillère qui ait l'air propre). Les "moules-frites à volonté" dont personne ne se ressert car elles sont sèches et rabougries et les clients ramènent leur assiettes pleines pour en changer, mais c'est toujours pareil ! La propreté de la plancha fait peur, et il faut gratter pour décoller aussi bien l'entrecôte que les œufs au plat.... Seul aspect "sympa" le personnel qui essaie de faire "bonne figure" en exagérant la gentillesse de l'accueil, mais ça ne suffit pas.. Il faut même nettoyer la chaise avant de s'asseoir.....

Avis publié : 19 février 2018

Hormis l'accueil en caisse, tout le reste est catastrophe. Cuisine pas bonne, cuisson de la viande prend 15 mn ???? la dame semble aussi pressée de cuire les viandes qu'un ours de sortir de son hibernation. Allez au kebab ou à Mc Do vous mangerez de la mauvaise alimentation mais elle sera toujours bien meilleurs que ce Flunch qui se démarque des autres de la chaîne par sa médiocrité.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Ont vous vends des plats, qui arrive à la cuisson n existe plus des pris excessif vu c qu'il vous propose à manger et ont plus l hygiène est DÉPLORABLE nourriture écrasé au sol couvert sale et plaque pas nettoyé entre chaque pas je déconseille vivement ce lieu pour manger,vos mieux aller au Mac do à côté

Les voyageurs ayant consulté Flunch Angouleme ont aussi consulté

La Couronne, Charente

Vous connaissez Flunch Angouleme ?