Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Bordeaux, France
“Nul”
Avis écrit le 15 mars 2014

Chambre sale, draps limite !Pas de serviettes ! Lorsqu'on a pas vérifié avant, c'est pas cool.
Porte d'entrée laissant passer de l'air car décalée.Et que dire de la chambre voisine où une prostituée séjournait !Autant dire qu'elle a eu une soirée rentable.Bref, 1ère classe c'est terminé.J'ose pas vous parler du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Excideuil, France
Avis écrit le 12 février 2014

L'état générale de chambre demande à être restaurée. Le split de la climatisation coulée sur la chaise où était posée mes affaires personnelles.
Réveillée par la sirène d'alarme, aucune prise en charge, explication, personne ne nous a rassuré. L'accueil est froid et direct.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lorient, France
Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel désagréable, cuvette des toilettes déjà cassée avant notre arrivée, et non réparée pendant notre séjour, gros pb de connexion wifi, pas de place pour le petit déjeuner, prix exorbitant 80 euros la nuit, bcp de mal à avoir de l'eau chaude le soir, très bruyant la nuit et personne pour dire quoique ce soit, volet de la chambre carrément cassé, et donc lumière des lampadaires donnant sur la chambre toute la nuit.et personnel dirigeant pas très accueillant, rien à dire par contre sur le ménage. hôtel vétuste. Douche, sans commentaire. je ne retournerais pas dans cette hôtel, ni dans les premières classes, trop déçu du service et du confort pour un séjour à presque 500 euros, pour ce prix la, le confort et le service est bien mieux dans d'autres chaines. Je suis navré de le dire mais cela est la vérité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Couronne

Courbevoie, France
Avis écrit le 3 février 2014

La propreté n'est pas au rendez vous.J'ai trouvez des cheveux longs dans le lit ! Nous sommes moi et ma femme avec des cheveux courts.
Sans parler de l'état général du revetement de sol ( brulure de cigarette et de la poussière en grande quantité sous le lit)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Boutiers St Trojan
Avis écrit le 31 janvier 2014

la porte fermait mal donc l air passait obligé de la caler avec un gros sac sans parler de l insonorisation on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines ! Pas très propre bref très deçue.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bourgueil, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Vétusté de l'établissement ( d'où problème d'insonorisation) MAIS d'une très rare propreté.
La literie mériterai d'être changée, pas top.
Bon rapport / Prix
Restauration diverses dans un rayon de 3/4 kms.
Facile d'accès
Je le recommande

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Mimizan, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Pas aimable on a l'impression de déranger, limite propre, pas de chauffage en arrivant mauvaise indication pour allumer ce chauffage,le volet de fenêtre coincé .literie défoncée on parle pas des oreillers remplis avec des morceaux de mousse et li serait judicieux de mettre des draps house ,plus hygiénique .Quand l'hôtel est presque vide les clients devraient être mis coté parking ,moins de bruit.
Première et dernière fois pour cet hôtel .
Salutations

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à La Couronne ou ses environs
Premiere Classe Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Premiere Classe Angouleme Ouest ...
N° 1 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Campanile Angouleme Ouest - Saint Yrieix
Campanile Angouleme Ouest - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Yrieix-sur-Charente
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
N° 2 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Hotel Epi d'Or
Hotel Epi d'Or
N° 4 sur 20 à Angoulême

Vous connaissez Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne

Établissement : Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne
Adresse: Route De Saint Michel La Croisade, 16400 La Couronne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > La Couronne
N° 1 sur 1 Hôtels à La Couronne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne 1*
L'hôtel Première Classe est situé à proximité immédiate de la RN 10, à 8 km au sud du centre d'Angoulême. L'établissement propose des chambres climatisées dotées d'une salle de bains privative et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Première Classe Angoulême La Couronne met à votre disposition un parking privé gratuit et un local à vélos. L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal pour vous permettre de partir à la découverte de la Charente. Il est situé à 6 km de la gare SNCF d'Angoulême et de la cathédrale Saint-Pierre. Nous parlons votre langue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angouleme Sud La Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.