“Bof bof et long”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 10 sur 10 Restaurants à La Couronne
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beaucoup d attente malgré un grand nombre d employés qui semble se marcher dessus. Tout Le monde s occupe de tout mais rien n avance. Il vaudrait mieux que chaque employé air une tâche précise cela limiterait les aller retour et les erreurs de préparation.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Big Mac froid...pas de caramel dans le Mac flurry au "caramel"!!! Et pas un seul vert avec la bière et le Perrier !!!

Avis publié : 7 septembre 2017

Nous nous ys sommes arrêtés sur la route des vacances. Nous étions en terrasse avec notre chien et lorsque la serveuse nous a apporté les menus: elle nous a proposé de suite de l'eau pour le chien & apporté une gamelle d'eau ! Merci beaucoup à elle ! ;) Sinon, resto récent & propre. Sandwiches: bah, dans les standards Mc-Do... On y va pour "dépanner"...

Avis publié : 21 août 2017

diner le 15/08/17 à 19h peu de monde.service très long.le personnel est à l'ouest ils ne regardent pas les tickets et oublient toujours un truc .il faut toujours vérifier sa commande avant de partir. pour info les verres coca ont été oublié la dernière fois .c'est lamentable .et en plus avec tous les avis négatifs ils ne se remettent même pas en cause. le point positif c'est le parking, mais pas le leur.... celui de décathlon.!!!!

Avis publié : 19 août 2017

Temps d'attente très long, trop long (déjà attendu 20 minutes pour un happy meal), des erreurs de commande au drive en plein après midi quand il n'y a personne, des frites qui ne répondent pas aux normes Mc Do sur leur fraîcheur et les quantités non respecté sur les frites barquette à moitié vide et c'est assez récurent. on m'a même dit une fois que c'était normal. Ils se foute de nous à La Couronne.
Encore une fois je suis passé à se mcdo...je dois être maso et les dirigeants du restaurant doivent s'en foutre complètement des commentaires. C'est affligeant 4 fois depuis juillet et pas une frite convenable. Vide, trop salé (et j'ai vu l'équipier les faire, un fou vu la quantité de sel), verre promo non donné. En gros réapprenez votre boulot par ce que la c'est vrai nul.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

La Couronne, Charente

Vous connaissez McDonald's ?