“A éviter !!!”

hotelF1 Lyon Vaulx Village Villeurbanne
hotelF1 Lyon Vaulx Village Villeurbanne
Avis publié : 20 mai 2014

Jamais un hôtel F1 ne m'a parut aussi sale .
Propreté générale des chambres à revoir .
Odeur de tabac , et d'alcool .
Couvre lit dans un état douteux , et je ne parle pas de la moquette ...
Sanitaires ( wc + douche ) très sales !!! une odeur d'égout dans les douches . Des toilettes qui vous font passer l'envie d'y aller ( même après le passage de la femme de ménage ) ...
A fuir absolument !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 janvier 2014

hotel a deconseillé absolument!!! toilettes deguelasse plein de trace de frein , chambre qui pu la cigarette , trou de boulette de chite sur la couette robinetterie arracher, prestation tarifé bref une vrai porcherie sans parler du skouate a l acceuil des hommes ce balade torce nu en ecoutent du rap

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel pas propre du tout. Pleins de crasse dans les douches. Quand nous sommes arrivés on nous a donné la chambre 115. Surprise: draps pas changés, poubelles non vidées, odeurs infect de cigarette. Deuxième chambre pas mieux, toiles d'araignées partout. Bref l'hôtel n'est pas recommandable du tout. Beaucoup trop de points négatifs. L'hôtel est situé en pleine cité..!
Et pour le tout des prostituées viennent pour des relations tarifiés. C'est très bruyant.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Première, et dernière expérience en Formule 1 ! l'horreur, oui des hommes qui circulent dans les couloirs, parceque il y a des prestations tarifées offertes par des dames .... Des jeunes en voiture ont derrière l'hotel leur point de chute et font tous leurs virages au frein à main en arrivant, écoutent du raï à fond les fenêtres ouvertes. Serviettes de toilettes microscopiques et super fines,douches malodorantes. Petit déj correct. si pas aux heures de pointe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous n'avons peut-être pas eu de chance, car habituellement nous avons toujours été plutôt satisfaits des hôtels F1. Mais dans celui-ci, ce jour-là, c'était vraiment une très mauvaise expérience. Déjà, il y avait un groupe d'hommes très nombreux et très bruyants qui arpentaient les couloirs torse nu, chahutant et rigolant toute la nuit. Le gérant n'était ni très communicatif ni très accueillant. Dans la chambre, une chaleur horriblement étouffante, pas d'air, et une odeur pas très agréable. Au niveau des bruits extérieurs, pas mieux : des voitures qui venaient en pleine nuit à proximité de l'hôtel, laissaient leur moteur tourner, puis repartaient, et revenaient (??!) Et pour couronner le tout, la propreté des sanitaires et des draps était douteuse (le protège-matelas du lit enfant avait visiblement pas mal de taches indélébiles, probablement de sang...... beurk !).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Lons Le saunier
Avis publié : 4 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
52000
Avis publié : 26 avril 2011

J'ai été très déçu de la propreté des toilettes (canette et cendrier), après avoir passé d' un toilette à un autre, les 4 visités étaient dans le même état. Sur l' un des drap, il y avait un trou. Lorsque nous avons pris une douche le distributeur de savon était vide, bref, certains clients doivent être surement des porcs, mais cela n' excuse en rien une visite régulière des toilettes et le remplissage des distributeurs de savon. Quand je vois cela , je préfère payer 5€ de plus et aller chez un concurrent .Tirer les prix c'est bien, mais un minimum de propreté c'est quand même l' essentiel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vaulx en Velin ou ses environs
À 1,6 km
Hotel 1ere Etape
Hotel 1ere Etape
N° 1 sur 2 à Vaulx en Velin
À 1,9 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 3,7 km
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Internationale
B&B Hôtel Lyon Caluire Cite Inte...
N° 1 sur 4 à Caluire et Cuire
À 3,7 km
Ibis Budget Lyon Caluire Cité Internationale
Ibis Budget Lyon Caluire Cité In...
N° 3 sur 4 à Caluire et Cuire

Vous connaissez hotelF1 Lyon Vaulx Village Villeurbanne ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Vaulx Village Villeurbanne

Adresse: 1 Avenue d Orcha, 69120 Vaulx en Velin, Lyon, France (Anciennement Formule 1 Lyon Vaulx Village Villeurbanne)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Vaulx en Velin
N° 2 sur 2 Hôtels à Vaulx en Velin