“EXCEPTIONNEL près de LYON”

Grand Parc Miribel Jonage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 2 200 hectares de nature préservée. #Golf et #practice, circuits #VTT. 40 activités sportives et #nature toute l'année. A 15 minutes de #Lyon...
Avis publié : 20 janvier 2014

Magnifique parc avec une superficie exceptionnelle.
Véritable poumon de la région.
De multiples activités s'y déroulent tout au long de l'année.
De belles plages.
De belles balades et l'on peut admirer des animaux qui viennent se reproduire et y vivent aussi à l'année.
Tout pour les sportifs

Je vous invite à venir le visiter et en profiter - L'été s'est un réel paradis .... pas besoin d'aller sur les plages du midi se concentrer comme des sardines (sourires)

206210 avis sur 238

Avis publié : 30 décembre 2013

Un parc que j'affectionne tout particulièrement et ou j'ai passé/ je passe de très bons moments.
Victime de son succès, il y a parfois trop de monde mais il est assez grand pour que tout le monde puisse y trouver une place.
Les deux 3 restaurants (rapport qualité prix correct) en plein air et leur vue panoramique sur le lac vous donne l'impression d'être en vacances.I

Avis publié : 1 décembre 2013

Site magnifique pour la ballade, le vélo (vtt, vtc, route) la baignade pour les petits et les grands.
L'attitude et le manque de civilité de certaines communauté

Avis publié : 20 octobre 2013

Petit "central park" lyonnais, ce parc propose de nombreuses activités.
De nombreux endroits pour se restaurer, des WC, des coin baignades, des sentiers de promenades, de grands espaces pour les amoureux de cerfs-volants ...

Top !

Avis publié : 17 septembre 2013

Un parc immense avec de nombreuses structures pour toutes activités en plein air. Un plan d'eau remarquable, des petites guinguettes ça et là. L'accès peut se faire en vélos sur une voie cyclable sécurisée à partir de Lyon (comptez 30 minutes environ).

Les voyageurs ayant consulté Grand Parc Miribel Jonage ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Parc Miribel Jonage ?