“idéal pour se balader”

Grand Parc Miribel Jonage
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 2 200 hectares de nature préservée. #Golf et #practice, circuits #VTT. 40 activités sportives et #nature toute l'année. A 15 minutes de #Lyon...
Avis publié : 30 avril 2014

Grand parc avec de multiples balades possible. On s'est baladé moi en VTT et ma compagne en cheval. De multiple pension pré sont disponibles tous proche pour les propriétaires de chevaux et des clubs sont tous proches.

Il y a plusieurs panneaux indiquant plusieurs itinéraires possible

197201 avis sur 231

Avis publié : 15 avril 2014

Très beau parc arboré, avec de nombreuses prairies et plages pour la baignade l'été (dont une surveillée ...). Il y en a pour tous les goûts : un très beau golf, des circuits pédestres et VTT balisés, des zones d'observation des oiseaux, 1 mur d'escalade en libre-service accessible aux enfants, des animations tout au long de l'année (Rand'o givrée en hiver, chasse aux oeufs de Pâques, des aires de pique-nique et de barbecue aménagées, tout çà accessible en voiture (nombreux grands parkings) ou en bus (83 depuis Bonnevay). Certes il y a du monde mais on peut dénicher un petit bout de prairie rien qu'à soi ! La baignade est très agréable jusque tard dans la saison. Les enfants en redemandent et les parents aussi !

Avis publié : 11 mars 2014

Grand parc , ballade a faire ainsi que reposant et bronzette a éviter pour la baignade! L'eau est sale!!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Magnifique parc avec une superficie exceptionnelle.
Véritable poumon de la région.
De multiples activités s'y déroulent tout au long de l'année.
De belles plages.
De belles balades et l'on peut admirer des animaux qui viennent se reproduire et y vivent aussi à l'année.
Tout pour les sportifs

Je vous invite à venir le visiter et en profiter - L'été s'est un réel paradis .... pas besoin d'aller sur les plages du midi se concentrer comme des sardines (sourires)

Avis publié : 30 décembre 2013

Un parc que j'affectionne tout particulièrement et ou j'ai passé/ je passe de très bons moments.
Victime de son succès, il y a parfois trop de monde mais il est assez grand pour que tout le monde puisse y trouver une place.
Les deux 3 restaurants (rapport qualité prix correct) en plein air et leur vue panoramique sur le lac vous donne l'impression d'être en vacances.I

Les voyageurs ayant consulté Grand Parc Miribel Jonage ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Parc Miribel Jonage ?