“Service déplorable.”

Classé n° 26 sur 40 Restaurants à Vaulx en Velin
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 31 mai 2014

Nous étions deux, l'accueil fut inexistant.
L'obligation de demander au serveur de nettoyer notre table visiblement pas redresser fut pour nous très désagréable.
Lors de ma commande de garniture, le serveur m'a gentiment répondu : "Heeeeeein ? " ... Sans commentaire.
De plus, je n'ai visiblement pas eu le droit d'avoir du pain pour accompagner mon plat, après deux demandes. L'huile et les condiments balancés froidement sur la table... Et j'en passe.
Pour ce qui est de la nourriture, une viande accompagnée de légumes mal décongelés trempant dans leurs eaux, infâmes. Pour 15euros10, c'est une honte.
Après m'être plaint au serveur, celui-ci demande à ma mère de me demander de bien parler, n'écoute pas ce que j'ai à lui dire et s'en va en disant : " qu'il a peur que cela se finisse mal ".
C'est après réflexion que j'ai compris que cela pouvait se souligner comme étant une menace, le manager a tant bien que mal essayer d'apaiser la situation en nous offrant le plat, seulement une chose est certaine, nous ne remettrons plus jamais les pieds dans ce restaurant.

LAURENT D, Gérant de Del Arte, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour monsieur,
Ayant pris connaissance de cet incident, je prends bonne note de votre commentaire et je vous assure que je réagit fermement pour que de tels comportements ne se reproduisent plus. Je m'excuser toutefois et suis navré de ne pas pouvoir vous satisfaire lors d'une "deuxième chance"...
Cordialement

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Très désagréablement surpris par un service beaucoup trop long. 3/4 d'heure pour une pizza ... Qualité moyenne ... Restaurant vraiment à éviter, nous ne reviendrons pas ...

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Attente énorme avec un manque de respect du personnel qui s'amuse de la situation
La cuisine n'est pas bonne ,industrielle
À éviter de toute urgence

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Nous sommes une table de 5 personnes , obligé de faire signe aux employés pour commander les aperos . Les plats n' arriveront que 45 minutes plus tard sa fait long pour des pizzas , de plus la salle était loin d' être comble pour les desserts j' ai pris un café gourmand qui ne l ' etait pas vraiment ... et les employés ne sont pas souriant

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Baisse vertigineuse de la qualité des assiettes, quasi mauvais. J ai été à la limite d être malade.... Pizza au saumon avec pas plus de 30 grammes de saumon fumé à presque 15 euros... Pareil pour l assiette de ma collègue pizza avec 3gambas trop cuites dont 1 qui sentait douteux.... Soyez plus vigilant en cuisine on vous confie notre santé. On ne m y reprendra pas. Je n y mettrai plus jamais les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Del Arte ont aussi consulté

Vous connaissez Del Arte ?