“"A découvrir "”

Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mars 2014

J'ai été agréablement surprise par la qualité des ingrédients, des légumes avec autant de saveur !! La viande y est si tendre agrémentés de sauces très savoureuses. cela fait la troisième fois que j'y vais et je compte y retourner encore plusieurs fois. Les desserts sont divins et les cocktails sont excellents !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Deeneo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Tout était délicieux de l'entrée au dessert. Une cuisine très fine, des quantités idéales (ni trop, ni trop peu), un bon accueil et des prix raisonnables. Nous avons déjà conseillé ce resto à tout notre entourage.

Avis publié: 2 mars 2014

C'est la deuxième fois que je m'y rends en couple et la nourriture y est tout simplement exquise.
Les proportions sont maitrisées, les gouts sont fins et raffiné, sans oublier que tout est fait maison (même les pâtes).
Quant au cadre, les serveurs sont agréables et aux petits soins tout en étant discrets. L'ambiance est familiale, parfaite pour un dîner en couple ou en famille grâce à une salle dédiée à l'étage.
Après avoir testé quasiment tout les restaurant de la région lyonnaise, Deeneo est pour moi l'endroit idéal pour déguster de la bonne gastronomie française hallal sans se ruiner (entrée+boisson+plat+dessert+thé à 25euro environ).

Avis publié: 26 février 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom, pas de surgelé ni friture dans nos assiettes, tout est fait maison minute. Purée maison viande tendre et excellente qualité, dessert fait maison excellent... Le personnel et le cadre est très agréable. Ne vous freiné pas sur la situation géographique (mas du taureau), restaurant à tester absolument. Très Bon rapport qualité prix. Accessible en transport et parking gratuit avec video surveillance. On renouvellera avec grand plaisir cette bonne trouvaille :) merci Deeneo

Avis publié: 9 février 2014

Très surpris par la qualité et la saveur des plats dignes d'un grand restaurant de la gastronomie française.
Pour cause, la chef a fait ses gammes auprès de Stéphane Hottlet, un ancien du Ritz.
Nous avons aimé les entrées (salade César, salade de hareng), les plats (médaillon de poulet, paupiette...) agrémentés de pommes de terre (exquises) et légumes frais, desserts (tiramisu fruits exotiques - ananas frais...), cocktails + café et thé.
Saveurs, finesse et qualité au rendez vous.
Côté prix de 6 à 15 € à midi et environ 25 € le soir (menu complet + café/thé+ coktail).
Le plus : manger français avec de la viande Halal.
Côté à améliorer : manque d'ambiance musicale.
Nous le recommandons donc et nous reviendrons goûter les autres plats de la carte.

Les voyageurs ayant consulté Deeneo ont aussi consulté

Decines-Charpieu, Lyon
Decines-Charpieu, Lyon