“A essayer absolument !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A essayer absolument !”
Avis écrit le 23 mai 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant, tout a était parfait, de l'accueil au service, j'ai à peine attendu 10 minutes, quant à la qualité de la nourriture je vous invite juste d'y aller car ça vous changera des restos qui vous font manger des produits pré préparés voire surgelés... Car chez Deeneo tout est frais et fait maison, 100 % de la carte!

Le rapport Qualité/prix est très bon, vous ne payerez pas cher pour un excellent repas et une assiette bien généreuse.

Je vous recommande fortement d'essayer leurs cocktails artisanaux et le thé !

• Visité en mai 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“"A découvrir "”
Avis écrit le 14 mars 2014

J'ai été agréablement surprise par la qualité des ingrédients, des légumes avec autant de saveur !! La viande y est si tendre agrémentés de sauces très savoureuses. cela fait la troisième fois que j'y vais et je compte y retourner encore plusieurs fois. Les desserts sont divins et les cocktails sont excellents !!

• Visité en mars 2014
Villeurbanne, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 13 mars 2014

Tout était délicieux de l'entrée au dessert. Une cuisine très fine, des quantités idéales (ni trop, ni trop peu), un bon accueil et des prix raisonnables. Nous avons déjà conseillé ce resto à tout notre entourage.

• Visité en mars 2014
“À tester absolument”
Avis écrit le 2 mars 2014

C'est la deuxième fois que je m'y rends en couple et la nourriture y est tout simplement exquise.
Les proportions sont maitrisées, les gouts sont fins et raffiné, sans oublier que tout est fait maison (même les pâtes).
Quant au cadre, les serveurs sont agréables et aux petits soins tout en étant discrets. L'ambiance est familiale, parfaite pour un dîner en couple ou en famille grâce à une salle dédiée à l'étage.
Après avoir testé quasiment tout les restaurant de la région lyonnaise, Deeneo est pour moi l'endroit idéal pour déguster de la bonne gastronomie française hallal sans se ruiner (entrée+boisson+plat+dessert+thé à 25euro environ).

• Visité en février 2014
Vaulx en Velin, France
“Très belle découverte”
Avis écrit le 26 février 2014

Enfin un restaurant digne de ce nom, pas de surgelé ni friture dans nos assiettes, tout est fait maison minute. Purée maison viande tendre et excellente qualité, dessert fait maison excellent... Le personnel et le cadre est très agréable. Ne vous freiné pas sur la situation géographique (mas du taureau), restaurant à tester absolument. Très Bon rapport qualité prix. Accessible en transport et parking gratuit avec video surveillance. On renouvellera avec grand plaisir cette bonne trouvaille :) merci Deeneo

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Deeneo ont aussi consulté

Vous connaissez Deeneo ?