“Grandiose mais bof”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pollenzo
Namur, Belgique
“Grandiose mais bof”
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

En voyage d'affaire je me suis arrêté dans cet endroit grandiose pour deux nuits. J'ai bien aimé la chambre car immense mais salle de bain avec toute une batterie de produit déjà utilisé. Les essuies sont replacés mais jamais remplacé. J'avais ouvert la fenêtre le temps du resto et quand je suis rentré on avait refermé l'ensemble et chipoté à mon lit! Resto agréable et la piscine cool en fin de journée. La banque du vin situé à la cave vous fait goûter ce qu'il y a de meilleur dans le vin avec du personnel connaissant leur produit. Endroit très calme avec du personnel accueillant. Hotel pour séminariste car énormément de groupe.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est installé dans un ancien palais des ducs de Savoie. Donc un bâtiment grandiose et bien restauré. l'Accueil à la réception gentillet. Voilà pour les points positifs. Maintenant ce qui nous a moins emballé. Il n'y a personne pour prendre en charge vos bagages. Il n'y a pas de voiturier et le parking ou le garage ne sont pas vraiment à proximité de l'hôtel. Bien sûr à la réception on nous a posé la question : Faut il aller "chercher" quelqu'un pour vous aider. Bref ils ne sont pas dans les startingblocks pour vous donner un coup de main. Ensuite, les chambres sont grandes et bien restaurées d'ailleurs la litérie est très bonne, c'est un fait mais elles ont l'air un peu vides et malheureusement n'ont pas des vues sur l'extérieur intéressantes. Dans la salle de bains il manque des produits comme un lait hydratant (en plus les autres produits étaient déjà entamés et rebouchés) et un vrai sèche cheveux au lieu d'un engin accroché au mur qui souffle tiède. La piscine extérieure était vide (ou en travaux)??? Le hammam sentait le moisi. En fait il y a tout ce qui faut pour prétendre au 4 étoiles, mais pas du haut de gamme. Pour nous c'est plutôt un hôtel d'affaires ou on ne fait que passer qu'un endroit ou l'on rêve de passer un weekend en amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2013

J'y est séjourné une nuit lors d'un voyage de travail, mais j'ai bien l'intention d'y retourner pour un week-end en amoureux. Cet hôtel est splendide ! Les chambres spacieuses avec un carrelage au sol splendide. Excellent accueil et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avions choisi cet hotel pour sa proximité avec le golf de Cherasco. L'accueil est chaleureux et sympathique et les chambres grandes et très calmes. Baignoire peut-être un peu petite, mais salle de bain très propre. Le restaurant est agréable et le personnel sympathique mais le repas pas tout à fait à la hauteur d'un établissement 4 étoiles, surtout situé à côté de l'université de la gastronomie....! Mais nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Restaurant très bon un peu cher surtout pour la truffe très cosy en général et chambres très calmes nous reviendrons pour visiter la cave à vins ll accueil est de choix bonne étape pour visiter le piemont

• Séjour du novembre 2012
Chateauneuf-Les-Martigues
Avis écrit le 27 août 2012

Quel endroit superbe et reposant pour passer un moment de détente.
Petit déjeuner en terrasse paisible, restaurant avec produits locaux à la carte ou au menu, piscine peut être un peu petite avec beaucoup de monde, par chance période calme au mois d'août, c'était super...Le personnel d'une gentilesse et d'une serviabilité très agréable est à votre disposition.
Dans un cadre et un espace grandiose, on se ressource pleinement.
Situation géographique idéale car il y a beaucoup de choses à voir aux alentours.
Excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 19 août 2012

A notre arrivée un accueil convivial, une chambre spacieuse et claire, un service des plus compétant et agréable ainsi qu'au restaurant
Rapport qualité prix imbattable dans un décor de rêve
A recommander!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pollenzo ou ses environs
Relais San Maurizio
N° 1 sur 3 à Guarene
Corte Gondina Boutique Hotel
Corte Gondina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à La Morra

Vous connaissez Albergo dell'Agenzia ?

Informations supplémentaires concernant Albergo dell'Agenzia

Établissement : Albergo dell'Agenzia
Adresse: Via Fossano 21, 12042 Pollenzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Pollenzo
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pollenzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo dell'Agenzia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotel.de, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo dell'Agenzia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albergo Dell'agenzia Pollenzo
Albergo Dell`Agenzia Hotel Pollenzo