“familial”

N° 2 sur 2 Hôtels à Speicher
Alsace, France
“familial”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

je vous conseille cet hotel tres sympa au plein coeur du canton d appenzel en suisse.
paysage bucollique, accueil en plusieurs langues (allemand, anglais et francais parfait), vous pourrez disposer d un bon restaurant typique le soir. carte simplifiee et elaboree a partir de produits bio.
le village est tres beau et avec un acces tres facile au centre ville de St Gallen en train.
les chambres sont spacieuses et agreables.
a conseiller

• Séjour du février 2014

Alsace, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai découvert récemment un petit hôtel perdu au milieu du canton d'appenzell en Suisse.
Tenu par une famille (le fils vient de reprendre l'affaire), c'est très typique.
Très belles ballades à faire dans les environs et le must c'est le restaurant : plafond bas en bois, stammtisch, carte simple et plats bio absolument délicieux.
Accueil chaleureux.
Ils parlent français couramment, suisse bien entendu et anglais.
A découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux, très bien reçu, la chambre très bien équipée et très propre, la cuisine aux produits frais un vrai délice et le buffet petit déjeuner un choix étonnant. Merci au service très qualifié. Merci aussi de nous avoir reçu en français.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
zurich
Avis écrit le 1 juillet 2012

Idéal pour un weekend. Comme déjà mentionné, les chambres sur la route principale assez bruyantes surtout en été quand les fenêtres restent grandes ouvertes. Cuisine dans la moyenne. Acceuil très aimable et chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gland, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons vraiment apprecier cette hotel que nous vous recommandons.
Nous avons trouver la chambre et le bain tres bien tenu et propre avec beaucoup de tranquilité.
La restauration est excellente avec de bon conseil de des saveurs nouvelles pour nous.
Tout le personnel est accueillant et il regne un esprit familiale et chaleureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SAXEL
Avis écrit le 10 janvier 2012

L'expérience vécue à l'hôtel Appenzellerhof, autant au niveau de l'accueil, de la nourriture que du confort, a été extraordinaire.

Arrivées à Speicher, dans un décor grandiose et serein, nous avons été reçues avec beaucoup de gentillesse.

Après une ballade dans la région nous sommes revenues à l'hôtel pour déguster un repas d'une grande qualité et d'une finesse extraordinaire.

Notre chambre était très calme et le repos de la nuit fut parfait.

Un grand merci pour toutes ces qualités exceptionnelles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Thann, France
Avis écrit le 26 décembre 2011

Moi et ma compagne avons passé un séjour inoubliable dans ce charmant hôtel implanté dans un petit village à 1000 mètres d'altitude, qui est situé au coeur de l'Apppenzel et qui offre un point de départ à de nombreuses excursions possibles à pied, en train ou en voiture.
Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées. Mention spéciale pour la literie, nous n'avions pas passé d'aussI bonnes nuits depuis longtemps.
Le personnel est polyglote et très aimable.
Les repas servis sont délicieux et n'ont rien à envier à la cuisine française. La cuisine est BIO.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Speicher ou ses environs
Hotel Heiden
N° 3 sur 16 à Appenzell
Hotel Frohe Aussicht
Hotel Frohe Aussicht
N° 2 sur 7 à Weissbad

Vous connaissez Idyllhotel Appenzellerhof ?

Informations supplémentaires concernant Idyllhotel Appenzellerhof

Établissement : Idyllhotel Appenzellerhof
Adresse: Hauptstrasse 6, Speicher 9042, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Speicher
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Speicher
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Idyllhotel Appenzellerhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Idyllhotel Appenzellerhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idyllhotel Appenzellerhof Appenzell/Speicher, Suisse