“Bon rapport qualité/prix”

Swiss Dreams Hotel Walzenhausen
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 6 juin 2014

Surtout n'y manger pas! service très long (même la serveuse s'en est excuser) et au final, le repas est vraiment bof... réchauffer au micro-ondes?
Concernant l'hôtel, il est très vieillissant, on y sent encore une vieille odeur de tabac...
Point positifs: le service du bar est excellent et la situation.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur le lac et balcon
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé, sur un promontoire d'où la vue sur les alentours est superbe. Il est à quelques minutes en voiture du lac de Constance. Possibilité également d'y arriver en train à crémaillère (gare supérieure à deux pas de l'hôtel) ou en car postal.
La situation géographique de l'hôtel est idéale: proche de l'Allemagne, de l'Autriche, du Liechtenchtein, et surtout des coins touristiques d'Appenzell et de Saint Gall.

Une partie de l'hôtel historique a été rénovée récemment de même qu'une partie des chambres, ce qui le rend très lumineux.
Accueil et réception très chaleureux. Notre chambre double supérieure, rénovée, était très spacieuse, bien aménagée, avec écran plat, grand lit, vue imprenable sur le lac de Constance. La salle de bain est grande et dispose de tout le nécessaire.
L'avantage est sans aucun doute l'espace wellness à disposition des clients. Piscine intérieure chauffée, espace sauna, fitness, etc.
La cuisine du restaurant de l'hôtel est vraiment excellente. Petit-déjeuner varié et copieux. La vue sur le lac de Constance vaut le détour, avec le coucher du soleil.
Petit bémol toutefois: les stores blancs de notre chambre laissait passer complètement la lumière au petit matin.
Excepté cela, nous sommes très satisfait de notre séjour de deux nuits avec demi-pension.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Après 3 heures de route nous avons été agréablement surpris lorsqu'on nous a annoncé un changement de chambre catégorie supérieure à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Chambre spécialement décorée pour l'occasion avec des pétales de rose et des cœurs .. Vraiment très beau. Pareil pour le repas avec une carte de vœux.
Accueil et personnel très agréable et professionnel. Tout était parfait .. Aucune remarque négative.
Nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambres loin d'un 4 etoiles . Nous avons loués 2 chambres dont une pour nos enfants (20 et 16 ans) . 1 chambre sans réfrégérateur ? , pas de climatisation dans les chambres ni de ventilation
(dans l'hotel non plus). Le wifi devient payant selon les personnes a l'accueil ? . Piscine interieure inutilisable (raison invoqué trop chaude) et d'autres details agaçants.Restaurant moyen,petit déjeuner excellent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Martigny, Switzerland
Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon amie dans une chambre double de luxe sous les toits pour fêter notre rencontre. La chambre était spacieuse avec un grande douche/hammam.
Le soir nous avons pris notre repas au restaurant de l'hôtel. Un repas somptueux (différent tous les soirs). Le maitre d'hôtel est également bilingue allemand/français, bien pratique pour bien comprendre certains mots du menu. La vue sur le Lac de Constance est aussi très belle, surtout lorsque le soleil se couche. Un endroit que je conseille fortement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Manager_Walzenhausen, General Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher klyxt

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez passé un séjour agréable à Walzenhausen et me réjouis si j'ai le plaisir de vous accueillir à nouveaux.

Meilleures salutations
Erich Dasen
Directeur
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé une nuit dans la "loveroom" une surprise pour l homme de ma vie...
Chambre magnifique, jacuzzi dans la chambre le top, champagne excellent, menu délicieux, le service plus que charmant...
Tout était parfait!

• Séjour du février 2013
Manager_Walzenhausen, General Manager de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Chère Sangdrine
Merci beaucoup pour votre commentaire flatteur. Je me réjouis toujours, lorsque je vois que les services personnels sont bons et je transmettrai volontiers vos commentaires aux employés.
A partir de toute de suite vous pouvez profiter d'une réduction sur le package "loveroom" pendant la semaine.
Au plaisir de vous revoir à Walzenhausen
Erich Dasen, Directeur
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 février 2013

Hôtel avec tout le confort nécessaire et une très belle vue. J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue. La nourriture est bonne et la propreté de la chambre est correcte. L'hôtel est situé dans un endroit un peu "perdu" ce qui vaut la réputation de la région. Vous y trouverez du calme et tranquilité

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère Nathalie k
Merci beaucoup pour vos commentaires que nous apprécions beaucoup. Je ne crois pas que nous soyons un coin perdu, mais plutôt le centre d'Europe: 2h30 jusqu'à Munich, 1h10 à Zürich, 3 heures jusqu'à Milan, le lac et les montagnes devant la porte.....
Sans blaquer, nous béneficions d'une situation absolument privilégié au dessus du lac de Constance qui vaut le détour.
Nous vous remercions de votre fidelité espérons vous revoir bientôt à Walzenhausen.
Erich Dasen, directeur
Voir également ces hébergements à Walzenhausen ou ses environs
Hotel Hecht
N° 2 sur 16 à Appenzell
Gasthof Meindl
Gasthof Meindl
N° 1 sur 1 à Lustenau

Vous connaissez Swiss Dreams Hotel Walzenhausen ?

Informations supplémentaires concernant Swiss Dreams Hotel Walzenhausen

Établissement : Swiss Dreams Hotel Walzenhausen
Adresse: Dorf 45 | Walzenhausen Swiss Quality Hotel, Walzenhausen 9428, Suisse
Location : Suisse > Appenzell > Walzenhausen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Walzenhausen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swiss Dreams Hotel Walzenhausen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss Dreams Hotel Walzenhausen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.