“Excellent choix”

Garni Val De Costa
aix en provence
“Excellent choix”
Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est à 5mn du centre de Canazei, et dispose d'un parking.
Ce qui est remarquable c'est la qualité de cet hôtel qui n'a pas beaucoup de chambres, mais qui sont magnifiquement décorées avec goût. Tout est bien pensé.
La chambre assez grande avec une jolie vue sur les montagnes, possède une salle de bains bien équipée.
La patronne, est extrêmement accueillante et parle un bon français ce qui est assez rare dans cette région. Elle se met en quatre pour vous donner des idées de randonnées et nous a même trouvé une carte en français pour ces nombreuses balades.
Le petit déjeuner est très copieux avec de bonnes pâtisseries et est servi dans une toute petite pièce mais très agréable.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais la sympathique patronne nous a indiqué deux bon restaurants à 5mn à pieds.
Attention si l'on suit les indication GPS, l'entrée de l'hôtel n'est pas bien indiqué dans la streda del Cuch, il est à gauche au premier virage à droite dans cette rue.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Brunstatt, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'accueil par Federica qui s'exprime dans un français parfait est la première surprise. Tout de suite nous nous sommes sentis à l'aise. La chambre occupée était grande, très claire avec une vue sur les magnifiques montagnes que sont les Dolomites. Y ayant séjourné en fin d'été nous avons pu randonner grâce aux conseils et aux plans que la propriétaire nous a spontanément fournis Très bien situé les possibilités de balades sont nombreuses et accessibles à tous niveaux de marcheurs. En été l'espace "bien être" est ouvert un jour sur deux Il est bienvenu avant d'aller dîner toujours sur les conseils de Federica à moins de 100 mètres de l'hôtel. Il ne fait aucun doute que nous reviendrons au "Garni Val de Costa"

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2011

Une petite structure comme je les aime .... Un accueil vraiment sympa et en français .... 9 chambres ... bon petit déjeuner ,bien situé à 5min en bus (gratuit) de Canazei ,un espace bien être,hammam,sauna... ,bien agréable après une journée de ski ...
Puis le domaine sous 6 jours de soleil .... que demander de plus ...

ps:notre hôte a plein de plans resto sympa, n'hésitez pas à la questionner au pti dej ....

Merci,merci,merci

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alba di Canazei ou ses environs
Albergo Villa Adria
N° 7 sur 51 à Canazei
Albergo Alpino Al Cavalletto
Albergo Alpino Al Cavalletto
N° 4 sur 14 à Alba di Canazei

Vous connaissez Garni Val De Costa ?

Informations supplémentaires concernant Garni Val De Costa

Établissement : Garni Val De Costa
Adresse: Strada del Ciuch 1, 38032 Alba di Canazei, Canazei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Canazei > Alba di Canazei
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa
N°2 des hôtels romantiques à Alba di Canazei
N°6 des hôtels Spa à Alba di Canazei
N°8 des hôtels familiaux à Alba di Canazei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Garni Val De Costa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garni Val De Costa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garni Val De Costa Canazei/Alba Di Canazei, Italie