“Etape très agréable”

Hotel Sassleng
Liège, Belgique
“Etape très agréable”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons logé une nuit à l'hotel Sassleng. L'hotel a tout le confort nécessaire (y compris l'ascenseur, ce qui n'est pas souvent le cas pour des hotels de ce gabari). Chambres très propres avec très bonne literie. Nous recommandons celles situées à l'arrière (calme et vue) car celles à l'avant (côté rue, là où nos enfants dormaient) ne permettent pas de dormir la fenêtre ouverte à cause du bruit. Accueil chaleureux. Vous pouvez franchement prendre les repas sur place, le rapport qualité-prix est imbattable. Canazei est un plus très bien situé pour les balades dans les dolomites qui sont magnifiques. On y retournera avec plaisir

Astuce pour la chambre : Si vous aimez dormir la fenêtre ouverte, choisissez une chambre à l'arrière, car à l'avant v...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

die
Avis écrit le 16 octobre 2012

Dans un cadre exceptionnel, un hôtel de grand confort. Les chambres sont très agréables et offrent une vue exceptionnelle sur les sommets environnants. Une cuisine régionale de qualité et un accueil excellent, quasi familial. Nous l'avons recommandé chaleureusement à tous nos amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Macon
Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour en groupe dans le cadre du jumelage CAF Mâcon (F) - DAV Neustadt/W (D). Excellent accueil de la part de Fabiola et de ses filles. Très bonne cuisine et service, personnel compétent et très attentionné, chambres très confortables, propres et agéables. Point de départ pour de superbes randonnées dans cette extraordinaire région des Dolomites.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Alba di Canazei ou ses environs
Albergo Villa Adria
Wellness Hotel Lupo Bianco
Wellness Hotel Lupo Bianco
N° 1 sur 51 à Canazei
Hotel Villa Rosella Park & Wellness
Hotel Villa Rosella Park & Welln...
N° 10 sur 14 à Alba di Canazei
Hotel Alla Rosa
Hotel Alla Rosa
N° 2 sur 51 à Canazei
Hotel Conturina
Hotel Conturina
N° 12 sur 14 à Alba di Canazei

Vous connaissez Hotel Sassleng ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sassleng

Établissement : Hotel Sassleng
Adresse: Streda De Costa 230 | Val di Fassa, TN, 38030 Alba di Canazei, Canazei, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Canazei > Alba di Canazei
N°1 des hôtels familiaux à Alba di Canazei
N°7 des hôtels romantiques à Alba di Canazei
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sassleng 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sassleng en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sassleng Canazei/Alba Di Canazei, Italie