“Une bonne soupe un soir d'automne”

Zum Alten Schweizer Twann
Classé n° 10 sur 10 Restaurants à Twann
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Gland, Suisse
“Une bonne soupe un soir d'automne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Alors que nous faisions un tour de Suisse durant 4 jours, nous sommes passés par hasard dans cette petite ville de Twann. Nous cherchions juste à passer la nuit là-bas. Nous sommes restés dans ce petit hôtel et nous vons pris le diner dans ce restaurant. La nourriture était très bonne. Nous avons pris des soupes de saisons (potirons et vins) et nous n'avons pas regretté. La propriétaire du restaurant était très sympathique et nous avons pu lui poser beaucoup de questions sur la région etc. C'est comme ça que nous avons appris que nous n'étions qu'à 10km de la partie francophone de la Suisse mais que finalement tout le monde est bilingue dans ce petit village. Adresse à conseiller !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zum Alten Schweizer Twann ont aussi consulté

Twann, Canton de Berne
Twann, Canton de Berne

Vous connaissez Zum Alten Schweizer Twann ?