Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Nous avons acheté un package incluant une nuit et le repas du soir. La chambre était magnifique. Le repas par contre a été banal (cuisine pas très fine, mal assaisonnée, peu créative) et plutôt mal servi. Nous avons attendu 1 heure entre chaque plat (5 plats !!!) et nous avons été parqués seuls dans une salle vide, le personnel nous ayant dit que toutes les tables en terrasse étaient réservées. 9 francs pour une bouteille d'eau plate de 0.7L...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2016

Bonjour « Antonine N »

Merci beaucoup pour votre réponse sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre chambre. Je suis vraiment désolé de lire que ne vous était pas content avec le repas ou le service. Je vais en discuter ça avec mon équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre l'hôtel... Meilleures salutations, Thomas Steidle, Directeur.

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Cet hôtel est situé dans un grand parc au calme et est doté d'un bon restaurant, d'une bibliothèque cosy, d'un excellent wellness. L'hôtel comprend de belles salles et salons pour réunions, banquets, events. Lieu charmant à recommander.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2016

Bonjour « 89Stef »

Merci beaucoup pour votre réponse amicale sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre restaurant, le wellness, la cuisine et ont senti comme un havre de paix. Je vais bien passer votre mot positif à l’Equipe du Château. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre l'hôtel... Meilleures salutations, Thomas Steidle, Directeur et l'équipe de Château.

Avis écrit le 3 juillet 2016

Le séjour était superbe, la chambre immense le personnel extra et la propreté impeccable et le jardin est magnifique. Le personnel est aux petit soins.le buffet petit déjeuner est copieux. Parfait. Je le recommande pour les couples. Le petit moins c'est un peu loin de la gare pour les personnes à pied compter 18 min.

Astuce pour la chambre : demandez une suite junior vous ne serez pas décu.
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2016

Bonjour « saloniindo »

Merci beaucoup pour votre réponse sur tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Je suis très heureux qu'ils aiment notre service, la chambre, le petit-déjeuner et la propreté au Château. Je vais bien passer votre mot positif à l’Equipe du Château. Je suis vraiment désolé de lire que ne vous était pas content avec la localisation. Nous vous informons que la station Stalden est à 2 minutes de nous ou pour la prochaine fois nous avons un service de pick-up.

Avis écrit le 28 septembre 2015

Ayant réservé une chambre confort , nous nous sommes vus attribuer une junior suite à notre arrivée ( la 213 donnant sur le très joli parc sans suplément de prix )luxe , calme et petites attentions ( Cafetière individuelle , deux bouteilles d'eau ,des fruits ).
Salle de bain " transparente" permettant de se doucher en regardant la nature .Manteau et chaussons de bain à disposition, toilettes séparées .
grande chambre avec balconnet , grand lit double king size, propreté irréprochable.
Petit déjeuner agréable et complet (saumon fumé, charcuterie , oeufs brouillés, différentes sortes de pains , meme sans gluten . salade de fruits fraiche , bref , il ne manque que le grille pain .Hormis les croissants pas de viennoiseries.
Je voudrais souligner la serviabilité et le professionnalisme du"desk", car ayant eu un souci de santé , ils ont fait leur possible pour que je sois prise en charge médicalement dans les plus brefs délais.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre lumineuse et calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SchlossHuenigen, General Manager de Schloss Huenigen, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2015

Bonjour "danielle68" Merci bien pour votre gentille commentaire on tripadvisor et le temps ils s'autant compléter le questionnaire. Seulement avec un retour comme la vôtre, est-il possible pour nous de nous à améliore. Ca fais de grande plaisir à nous ! Je vais bien passér votre mots positivies au Equipe du Château! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore une fois dans notre Château Hünigen... Meilleures salutations, Ferdinand T. Salverda, votre hôte de Château Hünigen

Avis écrit le 7 novembre 2014

Merci à toute l'équipe du Schloss Hünigen qui nous ont accueilli pendant notre séjour de trois de manière très professionnelle. Salles adéquates, chaises très confortables, tables assez larges, cadres exceptionnel, beamer ok, contenu des pauses très adapté, et une cuisine légère. Bon vent à cet établissement.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires