“UN CLUB DE VACANCES SYMPATHIQUE”

Eden Village Sikania Resort & SPA
Blonay, Suisse
“UN CLUB DE VACANCES SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 28 juin au 5 Juillet 2014. L'endroit est très beau. La mer magnifique. Le club est propre mais son grand atout une équipe d'animateurs très très sympatique mais il faut parler italien ou plutôt napolitain! Un grand bravo a tous. Le hic, la nourriture est très basique et pour les amateurs de poissons frais un vrai désastre! Sinon très propre et accueillant. Le forfait hard ne sert à rien! Les chambres supérieures je ne sais pas s'il y en a vraiment en tout cas nous avons demandé à changer de matelas et ils l'ont fait de suite. Donc prenez la formule standard je crois que cela est suffisant. Nous avons payé un maximum pour avoir à la fin que du standard! Mais en fin de compte une très bonne semaine!!!!

Astuce pour la chambre : Faites vous donner la photo correspondante à votre achat!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hôtel se trouve à 10km de Licata et 18 km de Gela au milieu de nulle part (l'adresse était inconnue sur notre GPS; il nous a fallu 1 heure pour trouver le complexe qui se situe au bout d'un chemin de terre). Cuisine correcte mais pas très variée. Italien indispensable; toutes les animations sont en italien et peu de personnes parlent l'anglais. Nous avions la formule all inclusive, cependant café, cocktails et glaces payant! Le point positif est la magnifique et longue plage de sable fin.

• Séjour du septembre 2013
Mulhouse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel club "all inclusive" au milieu de nulle part et pourtant plein de bonne volonté.
Petites maisons types villages de vacances avec ses ruelles et ses petites places centrales.
Chambres spacieuses et bien equipées , belle douche italienne .
Les repas sont en self service et la salle de restaurant est bruyante , mais vous pourrez manger en exterieur et à l'ombre.
Boissons comprises aux repas avec choix de vin rouge, blanc ou bierre ainsi que soda et eau .
Animation très presente et aussi bruyante autour de la piscine et en soiree, mais c'est un hotel club et les animateurs ne font que leur travail.
Ideal si vous avez une voiture et des enfants ou des ados car les animateurs sauront les occuper.
En resumé :
Sympa pour un couple avec enfants
Si vous cherchez un endroit calme et proche d'une ville et des sites historiques , cet hotel n'est pas le mieux situé
Qualite prix correct pour la Sicile

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marina di Butera ou ses environs
Serenusa Village
Verdura Resort
Verdura Resort
N° 1 sur 10 à Sciacca
Domina Coral Bay Sicilia Zagarella
Domina Coral Bay Sicilia Zagarel...
N° 1 sur 5 à Santa Flavia

Vous connaissez Eden Village Sikania Resort & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Eden Village Sikania Resort & SPA

Établissement : Eden Village Sikania Resort & SPA
Adresse: Via Delle Ginestre | Localita Tenutella, 93010 Marina di Butera, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Caltanissetta > Marina di Butera
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Marina di Butera
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Village Sikania Resort & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Priceline, Prestigia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Sikania Resort & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Village Sikania Resort & SPA Sicile/Marina Di Butera
Sikania Hotel Marina Di Butera