“Très bien”

Hôtel des Horlogers
Berne, Suisse
“Très bien”
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous séjournons chaque fois que nous devons nous déplacer sur Genève dans cet hôtel. Les chambres sont correctes, il y a une climatisation, un mini-bar. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le petit-déjeûner est servi au sous-sol, mais l'éclairage y est bien diffusé et on ne se sent pas à la cave. Le personnel est des fois un peu froid (normal, en ville). Il n'y a pas de parking mais des places en zone bleue juste devant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à multiples reprises, en solitaire ou avec mon épouse, et chaque fois nous étions satisfaits de la qualité des prestations pour un bon rapport qualité/prix pour Genève.Les chambres étant relativement petites, c'est préférable pour des cours séjours, le temps d'un we par exemple. Les pièces d'horlogerie qui ornent les couloirs donnent une touche particulière. La place est bien desservie par les transports en commun, et il y a plusieurs restaurants à proximité, à des prix raisonnables.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2013 par mobile

J ai passe une nuit dans cet hotel avec ma compagne.
L acceuil de la réception y est top, nous étions héberges au rez de chausse.
J avous que j ai eu peur pour le bruit mais la chambre est vraiment bien isolée.
La grande literie est tres confortable.

Le quartier de la ville ou se trouve l hotel est super sympa.
Seul point négatif: le seul endroit ou stationner le véhicule est payant toutes les 90 min.

Sinon j y retournerai avec plaisir.

• Séjour du février 2013
Valais
Avis écrit le 7 octobre 2012

Rien à redire bien au contraire. Accueil agréable, ambiance de charme à la décoration chaleureuse style LouisXVI, locaux soignés et vraiment propres. Un rapport qualité prix optimum : il est vrai que j'ai bénéficié d'un tarif week-end. Si vous venez en voiture pas de parking mais facile d'utiliser les transports publics.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 septembre 2012

Connaissant l'hotel depuis quelque temps, je reste à chaque fois dubitative quand au rapport qualité prix de ce dernier: les chambres côté rue sont incroyablement bruyantes, les chambres en elles mêmes ne sont pas exceptionnelles...
La literie en elle même n'es pas trop mauvaise, contrairement aux oreillers. La salle de bains ne comporte pas de produits de beauté, juste un gel douche/bain encastrable au mur.
L'hotel est dans une rue de plan les ouates, aux abords d'une zone industrielle : rien de charmant donc!
Points positifs: le petit déjeuner, principalement, vaut le coup.
J'ai été dans beaucoup d'autres hotels dans le monde mais clairement celui-ci ne vaut pas son prix (250 CHF la chambre!!!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Bienne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel se situe à quelques minutes des grandes sociétés horlogères. Le personnel y est très sympatique. Il est également bien situé par rapport aux transports publics pour se rendre dans le centre-ville de votre choix (Carouge ou Genève)
La connexion Internet par WiFi est gratuit et dispose d'un très bon débit

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Risch, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2011

Je loge dans cet hôtel plusieurs fois par année pour des raisons professionnelles. J'aime cet hôtel, l'accueil est cordiale, les chambres sont, pas grandes, mais belles et élégantes. Le petit déjeuner est bien et servi dans une salle pleine d'objets liés au monde de l'horlogerie, très charmant. Aux étages se trouvent aussi des tables de travail horlogères avec les divers outils de travail, très "suisse".

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Hotel Central
N° 48 sur 105 à Genève
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin
Starling Geneva Hotel & Conferen...
N° 1 sur 2 à Le Grand Saconnex
Pâquis Navigation
Hotel ibis Geneve Centre Lac
Hotel ibis Geneve Centre Lac
N° 63 sur 105 à Genève

Vous connaissez Hôtel des Horlogers ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel des Horlogers

Établissement : Hôtel des Horlogers
Adresse: Route de Saint-Julien 135, Plan Les Ouates, Genève 1228, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Plan Les Ouates
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Plan Les Ouates
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel des Horlogers 3*
Véritable mini-musée, l'Hôtel des Horlogers a été entièrement rénové en 2008 pour refléter le savoir-faire des manufactures horlogères suisses qui l’entourent dans le cœur du quartier de Plan-les-Ouates. Toute la décoration s'est axée sur le thème des outils utilisés par les maîtres horlogers ; vous pourrez y découvrir et admirer une collection de plus de 250 pièces, datant des 18e et 19e siècles. L'hôtel possède son propre jardin orné d'un magnifique saule pleureur, et le petit déjeuner est servi sous forme de buffet froid. Vous y trouverez un accueil ultra chaleureux, une atmosphère confortable et reposante, ainsi qu'un service "comme à la maison". Situé à moins de 3 minutes des grandes maisons horlogères suisses et de la zone industrielle de Plan-les-Ouates, l'hôtel est à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Genève et du centre de congrès Palexpo, à 15 minutes du centre ville et Lac de Genève. A proximité se trouvent un grand parc, des restaurants et des commerces.  Un parking public payant illimité est à disposition à 2 minutes à pied, "route des Chevaliers de Malte". Une carte de transports publics vous sera remise à votre arrivée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel des Horlogers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Horlogers Hotel Plan Les Ouates
Horlogers Plan Les Ouates