“Une pause "garden" entre 2 RDV - reposant et goûteux”
Avis sur Gardenfifteen

Gardenfifteen
Réservez avec
Gardenfifteen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Plan Les Ouates
Avis publié : 2 avril 2018

Bel endroit intérieur et extérieur qui permet de faire une belle pause de midi et ou de finir la journée.
Belle carte mets & vins.
Endroit sympa.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le cadre est agréable, les plats sont copieux. J'ai bien apprécié le St Marcellin au miel, original et goûteux.
Il y a aussi des suggestions en plus de la carte ainsi qu'un parking.

Avis publié : 14 février 2018

Un cadre vraiment très sympa, des chaises confortables et un accueil chaleureux, nous nous sommes sentis bien de suite en arrivant. Le gérant offre un service efficace, souriant et de qualité avec en prime un accent du sud. La carte, comme les suggestions du jour sont intéressantes avec notamment deux à trois choix de viande et de poisson et de bons choix de fromage. De belles planchettes apéro sont également proposées. Les plats sont copieux et la viande était très tendre. Un sans faute ! A noté encore que le lieux dispose d'une magnifique et grande terrasse où il est même possible de jouer à la pétanque.

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Repas copieux dans l’assiette, la présentation des plats est soignée même pour le plat enfant. Le goût est là et le cadre unique.

Avis publié : 11 novembre 2017

Repas entres copines.
Choix de la carte limitée.
J'ai testé le Burger moitié moité.
Pain décongelé, réchauffé au micro-ondes, un peu sec.
Partie du bas imbibée de gras à cause du gruyère qui a fondu en réchauffant.
Viande grasse.
Juste des oignons en garniture. Pas très fourni pour un Burger à 29.-
Frites congelées.
Salade dans l'assiette sans intérêt, manque de sauce.
Dessert, j'ai testé le pain perdu.
Présentation grossière, trop d'éléments écoeurants dans l'assiette qui noient le produit. Dessert trop sucré, pas pu le finir.
Serveuse sympathique mais un peu stressante.
Je reviendrais pas dans ce restaurant, cuisine beaucoup trop riche.
J'ai vomi et eu mal au ventre toute la nuit.
Dommage, surtout que c'est assez cher comme endroit.

Les voyageurs ayant consulté Gardenfifteen ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève
Plan Les Ouates, Genève

Bernex, Canton de Genève
Perly-Certoux, Canton de Genève

Vous connaissez Gardenfifteen ?