“Encore parfait”

Café de la Place
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Plan Les Ouates
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Encore parfait”
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

J'ai déjeuné une fois de plus dans ce restaurant. Accueil parfait. Très bon conseil pour un blanc vendange tardive en apéritif. Menu du jour inventif, d'une fraîcheur exceptionnelle. A recommander fortement. Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Visité en avril 2013

Fribourg, Suisse
“à découvrir”
Avis écrit le 22 février 2013

Excellent menu du soir. Des goûts et une présentation impeccables. Décoration des assiettes originale. Le personnel accueillant et sympathique. Le prix du menu un peu cher à notre goût ( pour du cabillaud ) ..mais ne pas oublier que nous sommes dans la région de Genève. Nous y retournerons quand même volontiers.

• Visité en février 2013
“Parfait”
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

J'ai déjeuné et dîné dans ce restaurant à plusieurs reprises et c'est un endroit où la qualité de l'accueil et du service mais aussi celle des plats en font une adresse fortement conseillée. En effet,le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire et la carte, toujours de saison, propose des mets frais et délicieux mariant parfois des saveurs très surprenantes. Les vins sont également remarquables. Leurs salles sont belles et bien décorées et, aux beaux jours, la terrasse très agréable vous accueille à l'arrière. Une belle adresse à conseiller.

“Courez-y!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2012

Tout ce qu'on aime dans un restaurant: service attentif et sympathique sans être obséquieux, exceptionnel rapport qualité / prix et surtout, nourriture sublime. La carte change à chaque saison ce qui fournit une excellente raison pour y retourner régulièrement. Le sommelier nous conseille toujours de très bons vins sans essayer de nous vendre les plus chers. Un de mes restaurants préférés.

• Visité en août 2012
Geneva, Geneve, Switzerland
“les yeux et le palais s'en souviendront!”
Avis écrit le 24 août 2012

Excellent repas du soir avec les beau-parents : des gouts et des saveurs qui éveillent tous les sens et font danser nos papilles gustatives. super dressages et quantités parfaites.
cuisson de l'agneau et du thon rouge parfaite. très surpris du 'remodelage' d'un vitello tonnato, bonne surprise!
desserts magnifiques.
petite terrasse très sympa, coté parc, ou on ne se marche pas dessus juste pour 5-6 tables. très bon service, les serveurs étaient très sympas, souriants et ravis de répondre à nos questions de cuisine, bien au courant de leur plats et ingrédients.
un très bon moment passé dans ce beau restaurant.
il parait qu'ils auraient présenté un menu 'enfant' pour notre petit de 3 ans mais on y est allés sans lui!
mais on n'a pas vu le chef. tant pis, c'était super!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Café de la Place ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Café de la Place ?