“Très sympa”

Les Marronniers
Classé n° 14 sur 18 Restaurants à Plan Les Ouates
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée
Namur, Belgique
“Très sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014

Repas très copieux, très bien présenté, service sympa et efficace. Deux anniversaires ont été fêtés ce soir-là mettant une bonne ambiance. Salade de fruit très fraîche (moi qui ne suis pas du tout amateur) qui m'a réconcilié avec les fruits. Présentation de plats comme dans un resto gastronomique (ce qui m'a été confirmé par le patron).

• Visité en mars 2014

Geneve, Switzerland
“repas très bon mais accueil qui laisse à désirer”
Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est vrai que nous sommes arrivés en plusieurs groupes et un peu plus tard que ne l'annonçait la réservation mais était-ce une raison pour nous servir avec un tel détachement? Le repas était bon et le cadre est agréable. Néanmoins, un sourire ou simplement, une écoute pour nos demandes auraient été bienvenus. Dommage!

• Visité en novembre 2013
Versoix, Suisse
“En fait bien, mais l'attente est insupportable !”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Cadre sympathique, bonne nourriture, beaucoup de monde certes (grâce à la zone industrielle proche, certainement), mais 35 minutes d'attente pour que l'on prenne la commande, ce n'est pas admissible.

Je ne comprends pas qu'avec le succès (mérité) de ce restaurant, les patrons ne prennent pas un renfort pour le repas de midi... dommage. La patronne et le patron font le service eux-même, mais Monsieur manque un peu d'attention et d'énergie.

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas pour les personnes âgées”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Jamais se rendre dans ce genre d'établissement qui ne veut pas recevoir des personnes âgées qui utilisent des déambulateurs.,.....Patron très mal poli.

• Visité en novembre 2013
Lancy, Suisse
“Magnifique”
Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis venu y manger vendredi soir. C'était juste exceptionnel. C'est un resto semi-gastro, cadre splendide, service excellent et attente standard. Le rapport qualité/prix est plus que respecté. Leur cave à vin est superbe...pas de place pour de la piquette. Les patrons...géniaux et l'ambiance très agréable. Aussi bien pour la famille, soirée amis ou en amoureux. Je recommande vivement ce lieu.

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers ont aussi consulté

Plan Les Ouates, Genève

Vous connaissez Les Marronniers ?