“le design au service du pratique le tout en bas des pistes de ski”
Avis sur Cube Savognin

Cube Savognin
N° 1 sur 5 Hôtels à Savognin
Thionville, France
“le design au service du pratique le tout en bas des pistes de ski”
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé un long weekend super sympa dans cet hôtel.

L'accueil y est chaleureux par un personnel compétent et dévoué.

Situé en bas des pistes, cet hôtel design a tout pour plaire. Il est étonnant de trouver une qualité pareille en montagne. Bar, insonorisation, boite de nuit, salle de restauration, tout est bien étudier pour que rien nous vous dérange.

Tout pour combler chaque personne que ce soit les enfants ou les adultes. Les chambres sont très simples mais bien étudiées de manière à pouvoir garder son matériel de ski(hiver)ou ses vélos(été) bien rangés sans encombrer votre chambre...

De délicieux repas et petits déjeuné sont sous forme de buffets et assez variés.

J'ai eu l'occasion de fréquenter cet hôtel en groupe avec mon travail. Les prix sont raisonnables et négociables hors saison.

Bref un bon séjour dans un bel endroit! J'en garde un super souvenir!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles
Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel.L'accueil y est chaleureux et sympathique,le personnel est très compétent et dévoué à rendre service et à faire pour le mieux pour satisfaire les clients.L'infrasctructure a tout pour combler chaque personne que ce soit les enfants ou les adultes.Sa déco moderne et originale nous a séduit à tous niveaux...Les chambres sont simples mais bien étudiées de manière à pouvoir garder son matériel de ski(hiver)ou ses vélos(été) bien rangés sans encombrer votre chambre...Les délicieux repas sont sous forme de buffets et assez variés.ET pour finir sa situation juste au pied des pistes est idéal pour ceux qui aiment un certain confort!!!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Savognin ou ses environs
Danilo & Pianta Hotels
N° 2 sur 5 à Savognin
Hotel Romana
Hotel Romana
N° 4 sur 5 à Savognin

Vous connaissez Cube Savognin ?

Informations supplémentaires concernant Cube Savognin

Établissement : Cube Savognin
Adresse: Veia Sandeilas 12, Savognin 7460, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Les Grisons > Savognin
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Savognin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cube Savognin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cube Savognin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cube Hotel Savognin