“Magnifique emplacement, mais...”

Seehotel Sternen Horw
N° 1 sur 3 Hôtels à Horw
“Magnifique emplacement, mais...”
Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien situé et très bien tenu. Chambre et salle de bain très propre mais pas beaucoup de caractère. Magnifique vue même si la partie du lac est très étroite. Pas beaucoup de possibilité de se baigner mais chaises longues à disposition dans un coin privatif. Vélos a disposition gratuitement. Personnel très bien formé, compétent mais amabilité variable. Cuisine correcte et la grandeur des portions adéquate. Seul bémol de cet endroit ce sont les prix au restaurant. La région de Lucerne est réputée pour sa cherté mais dans cet hôtel c'est beaucoup trop cher. De l'eau minérale aux desserts, tout est est au prix exagéré des 5 étoiles > salade mêlée à CHF 13,50, eau minérale à CHF 7,- ou émincé zurichoise à CHF 47.- > 140gr de viande trop cuite, un peu de crème et des champignons, le tout servi avec un rœsti !!!! Les prix de la gastronomie devraient être au moins 20% moins chers. La vue et la proximité du lac ne justifie pas tout.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet hiver, il était très bien. La chambre était très grande, nous avions 2 balcons, un avec vue sur le lac, l'autre avec vue sur le village. Le mobilier de la chambre était sobre et élégant, et tout était très bien entretenu. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, les menus étaient très délicats et gouteux, avec une présentation très fine. Le personnel était discret, mais efficace. Nous en garderont un bon souvenir, car tout à été fait pour que notre séjour se passé bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Je pensais que cette qualité d'hôtel n'existait plus en Suisse tellement je suis déçu en général. Et bien là, bravo et encore bravo, tout était parfait, de l'accueil à la chambre et quel petit-déjeuner, époustouflant !

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons prolongé notre séjour de 3 nuits supplémentaires, preuve, s'il en faut que tout était vraiment parfait.
La chambre est grande, confortable, très calme et possède un balcon. Propreté irréprochable.
Tout le personnel est vraiment très courtois.
Au restaurant, les plats sont délicieux, nous avons eu la chance de rencontrer Andréa, une serveuse charmante, très professionnelle, parlant remarquablement bien français, elle nous a beaucoup aidé, un grand merci très spécial à elle. Le restaurant possède une belle terrasse avec vue sur le lac, très agréable pour prendre le petit-déjeuner, fort bon d'ailleurs, ou un repas.
L'hôtel est très près de Lucerne et permet de belles promenades, sans avoir à subir les embouteillages, notamment pour l'accès au Pilatus, vraiment superbe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bouge
Avis écrit le 19 avril 2012

hotel situé juste à la sortie de lucerne en bord de lac sur une promenade calme. L'hotel est à taille humaine, personnel très stylé et efficace. La chambre: tout le confort moderne, très propre litérie de haut niveau salle de bain design mais baignoire minuscule avec une hauteur d"eau de 20 cms donc privilégiez la douche incorporée mais c'est un détail. Le petit déjeuner est excellent mais les prix du restaurant sont excessifs !! Un steak cordon bleu à 31 euros !!...A noter parking privé très pratique

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2009

Trés Trés bon hôtel pour ce reposer ,vraiment je vous le conseil pour son hospitalité la patronne et toute l'équipe vont ce faire un plaisir pour vous chouchouter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Horw ou ses environs
Seehotel Hermitage Luzern
N° 19 sur 68 à Lucerne
Hotel des Balances
Hotel des Balances
N° 4 sur 68 à Lucerne

Vous connaissez Seehotel Sternen Horw ?

Informations supplémentaires concernant Seehotel Sternen Horw

Établissement : Seehotel Sternen Horw
Adresse: Winkelstrasse 46, Horw 6048, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Horw
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Horw
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seehotel Sternen Horw 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seehotel Sternen Horw en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Sternen Horw Suisse - Canton De Lucerne