“Mauvaise experience, j'irai ailleurs la prochaine fois”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cortaillod.
Hotel Le Vaisseau
Suisse
“Mauvaise experience, j'irai ailleurs la prochaine fois”
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous sommes restés deux semaines dans cet hotel et si je ne voyageais pas avec 2 jeunes enfants, j'aurais fini mon séjour ailleurs.
L'hôtel est beaucoup trop cher pour la qualité et surtout le service fourni. Nous avons payé 320 CHF par nuit, le mobilier datait des années 60, les matelas étaient très inconfortable (on sentait tous les ressorts), le nettoyage journalier était toujours fait au grand minimum. C'est seulement le 5e jour et suite à une remarque de ma pars que l'aspirateur a enfin été fait! Les toilettes on aussi seulement été nettoyé après passé 10 jours...

Le pire était le service fourni et la l'accueil des propriétaires. A chaque fois qu'une question était posée, on avait l'impression de les déranger.

Nous avons mangé les 2 premiers soir au restaurant, j'ai commandé un steak tartare à 37 CHF et ai demandé de remplacer les frites par 3 feuilles de salade verte. On m'a dit "Madame, les frites sont gratuites, la salade sera 8 CHF". J'ai demandé de parler au propriétaire car je me demander comment celui-ci allait justifier le supplément de 8 CHF pour une salade verte cela quand mon séjour allait lui rapporter plus de 4'000 CHF. On m'a répondu que le propriétaire était occupé et que si je désirais le voir je pouvais arrêter mon repas et aller le trouver à la réception de l'hôtel.
Sans commentaires, j'ai mangé mon tartare (la portion de frites ne m'a pas été fournie mais j'ai été facturée 8 CHF pour mes 3 feuilles de salade verte.

Nous avions prévu de manger à l'hotel chaque soir mais n'y avons pas remis les pieds

L'endroit du port est superbe mais l'hotel et le restaurant n'en valent pas la peine. Je vous conseille d'aller ailleurs où vous aurez un bien meilleur service à meilleur prix!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
melisssblue, Réceptionniste de Hotel Le Vaisseau, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions car chaque critique nous est constructive.

Vous avez remplacé vos frites par une salade du buffet (12 choix de salades et légumes) et non quelques feuilles de salade verte.

Croyez-vous vraiment qu'il soit possible qu'un hôtel en Suisse lave ses toilettes tous les 10 jours ? Voyons...

Selon votre demande et comme votre ancien séjour, nous avons réservé l'appartement 206 au style rustique. L'ayant déjà eu, vous saviez que le mobilier est en bois...

Nous ne comprenons pas vraiment vos critiques car nous avons tout fait pour rendre votre appartement accueillant (nous ramassions chaque jours vos pampers ouverts posés à même le sol).

Avis écrit le 15 décembre 2010

Super hôtel confortable, calme, familial, propre et accueillant !
Sympathique terasse et excellente restauration !
Situé dans un village sympa, au bord du calme (balades).
Parfait pour familles, business, amoureux - jeunes et moins jeunes !

• Séjour du novembre 2010
Merci beaucoup pour ce beau message ! A la prochaine ;-)
Voir également ces hébergements à Cortaillod ou ses environs
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaulac
BEST WESTERN PREMIER Hôtel Beaul...
N° 3 sur 12 à Neuchâtel
Hotel-Restaurant La Maison du Prussien
Hotel-Restaurant La Maison du Pr...
N° 4 sur 12 à Neuchâtel
N° 2 sur 12 à Neuchâtel
Hotel Alpes et Lac
Hotel Alpes et Lac
N° 5 sur 12 à Neuchâtel

Vous connaissez Hotel Le Vaisseau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vaisseau

Établissement : Hotel Le Vaisseau
Adresse: Petit-Cortaillod 38/2016, Cortaillod 2016, Suisse
Location : Suisse > Canton of Neuchatel > Cortaillod
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cortaillod