“La campagne”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Neuchâtel, Suisse
“La campagne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une cuisine classique et variée. Plusieurs propositions de vins de la région, Cortaillod, qui sont excellents. Agréable pour y se trouver. Une grande place de parc.

Visité en novembre 2013

Gland, Suisse
“Accueil chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

De passage à Neuchâtel, nous avons décidé de manger à l'extérieur de la ville. Nous avons été tentés de nous arrêter au Chalet à Cortaillod. Bien nous en a pris : d'abord un vaste parking pour stationner nos voitures. Ensuite, nous avons été chaleureusement accueillis, comme des clients familiers de l'établissement. Nous nous sommes installés à la salle à manger; les tables sont disposées avec suffisamment d'espace pour que nos conversations n'interfèrent pas avec les tables voisines. La carte des mets propose de la viande et du poisson, l'un et l'autre fort bien cuisiné. La carte des vins n'est pas super fournie et est axée sur les vins de la région. Nous avons apprécié le buffet de salades variées, buffet qu'il devient assez difficile de trouver avec autant de variétés de crudités. Le service est impeccable, souriant et très attentionné. En résumé, bel endroit qui possède une terrasse qui méritera d'être testée par des températures plus estivales. A recommander à ses amis.

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Bravo!
pour l'accueil,personnel très poli,ambiance sympathique.

...Entrecôte sur ardoise magnifique...les 4 sauces succulentes...frites parfaites...
...un petit rosé bien frais...
...café
...le tout pour 2 personnes chf 104.- pour nous un prix correct.

• Visité en août 2013
“joli cadre mais prix en peu élevé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

très bon service,très bonnes viandes et sauces. Joli cadre et jolie terrasse. Malheureusement en peu trop cher pour pouvoir s'y rendre régulièrement. très fair-play ils ont accepté un bon datant de 5ans.

• Visité en octobre 2012
Toulouse, France
“Prenez le pavé sur ardoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Et n'oubliez pas de mettre le bavoir qui va avec ! ! !
Le serveur était un peu tête en l'air, mais très poli et franchement désolé de nous avoir servi la mauvaise assiette ! Et le repas délicieux. Servi rapidement le midi, j'en garde un très bon souvenir.
Je le recommande pour ceux qui passeraient dans le coin.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté HOTEL RESTAURANT LE CHALET ont aussi consulté

Bevaix, Canton of Neuchatel

Boudry, Canton of Neuchatel

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT LE CHALET ?