“Les pieds dans l'eau !”

Cuisines : Française, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 août 2014

Accueil sympathique, service sympathique, assiette très correct avec originalité. Un plus pour les fumeur de cigares, belle qualité de Partagas D4 !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le Pilotis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Venu fêter mon anniversaire un samedi soir avec 11 personnes, nous avons tous été enchantés par l'excellent service et la qualité des mets proposés. En bonus, j'ai eu droit à la musique d'anniversaire avec gâteau.
Mention spéciale à la serveuse à l'accent français qui a été d'une rare gentillesse.
A recommander vivement!

Avis publié: 11 août 2014

Très bon restaurant au bord du lac avec terrasse ouverte à quelques pas de la plage. La viande de boeuf est excellente ainsi que les vins locaux proposés !!

Avis publié: 29 juillet 2014

Le restaurant bénéficie d'une superbe place. Au port de petit Cortaillod. Une carte bien variée. La viande est très bonne. Un bon service et assez rapide sur une terrasse très agréable.

Avis publié: 22 juillet 2014

Quelle temps d'attente pour pouvoir passer une commande.Le service et incroyablement lent (plus d'une heure d'attente) et la cuisine n'est pas franchement maîtrisé les cuissons des filets de perche et de la truite sont trop cuits dommage! (pour le reste des plats la cuisson était parfaite entrecôte de cheval et boeuf sur ardoise :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pilotis ont aussi consulté

Bevaix, Canton of Neuchatel
Cortaillod, Canton of Neuchatel

Cortaillod, Canton of Neuchatel
Colombier, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant le Pilotis ?