“Cadre et cuisine à l'unisson: superbes!”

Restaurant Le Vaisseau
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Cortaillod
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 juillet 2014

Blotti au bord du lac, dans un cadre enchanteur, Le Vaisseau offre un restaurant dénommé La 5ème au décor contemporain sobre et de bon goût, à l'accueil et au service chaleureux et irréprochables du personnel remarquable de gentillesse. Quant à la cuisine, la dégustation du menu poissons "Vaisseau" nous a ravis. Tout est exquis et le choix des vins est remarquable également. Nous avons été séduits par un délicat et fruité sans excès, assemblage de chardonnay et gewürztraminer d'une cave de Cortaillod. Bref, de délicieux moments gustatifs dans ce restaurant baigné de douceur de vivre. Vous ne serez pas déçus!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Le Vaisseau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Que ce soit à l'intérieur ou sur la terrasse, l'endroit appelle à la détente.

La carte est régulièrement renouvelée et il y en a pour tous les goûts. Les plats sont très biens présentés et savoureux.

Le service est sympathique.

Avis publié: 27 mai 2014

Le menu "Vaisseau" est un régal pour les gastronomes. Service rapide, efficace et très sympathique. Succession de plats dans un cadre grandiose par une belle journée d'un dimanche de fin de mois de mai. Une expérience culinaire à recommander sans réserve.

Avis publié: 6 mai 2014

Le cadre est très romantique. La gentillesse des serveuses et leur savoir-faire est un grand atout pour le restaurant. Le gros problème c'est le cuisinier. Avec mon mari, on a commandé le même menu, un des plats était composé de viande de boeuf. On a demandé une fois saignante et une fois bleue. Selon le cuisinier, impossible de faire de cuisson différentes, car c'est le même bout de viande...On y est retourné une deuxième fois, impossible d'avoir une viande bleue, selon le cuisinier...Pour un restaurant qui se veut gastronomique c'est un peu léger....

Avis publié: 19 janvier 2014

Nous étions deux et avons pris le menu "le vaisseau" tout poisson . Tout était délicieux avec une mention spéciale pour la palée sauce neuchâteloise. L'endroit est très calme et parfait pour une soirée romantique, à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Vaisseau ont aussi consulté

Bevaix, Canton of Neuchatel

Cortaillod, Canton of Neuchatel

Vous connaissez Restaurant Le Vaisseau ?