“Peut faire nettement mieux” 4 5 étoiles

Cuisines : Suisse, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Peut faire nettement mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'ai eu l'occasion de manger récemment un menu du jour, les plats sont souvent issus de leur ferme biologique. L'assiette était bonne, saucisse, pdt vapeur et fondue de poireaux. C'était bon, un peu juste au niveau des quantités, ce qui n'a pas toujours été le cas. Une autre fois, nous sommes passés pour déguster une crème au sucre brûlé, beurre salé. Elle était bonne, trop petite quantité, mais rien à voir avec ce qu'ils faisaient il y a quelques années... Nous recevions un bon bol de crème, très onctueuse, avec une déco de véritable crème fouettée, délicieuse...pas une "giclée" de bombe à crème... Bref, jamais hyper renversant, un peu nostalgique de la qualité d'antan, et des prix "bio", dommage, avec la qualité des produits dont ils disposent il y a une marge pour faire nettement mieux dans un endroit qui est fort sympathique, que j'adore, limite zen... Et une belle vue sur les Alpes et un peu sur le lac... Un "relookage" s'impose à mon avis, trop de hauts et de bas et l'écrin est vraiment extraordinaire pour faire une cuisine à un prix "bio" abordable et une qualité sans faille.

• Visité en juin 2013

Jura
“Week-end bio”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Manger bio, dormir bio, se reposer bio! Un excellent week-end à passer en amoureux, avec un repas superbe! Ambiance très douce, très calme. Cuisine soignée et fraîche.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Aubier ont aussi consulté

Montmollin, Canton of Neuchatel

Vous connaissez L'Aubier ? Partagez vos expériences !