Seminar- und Wellnesshotel Stoos

Quelle paix.
Quelle tranquilité.
Quelle vue.
On oubli tout.
Et si on n'y est pas encore.....alors un petit quart heure dans les hamacs en écoutant les oiseaux,que les oiseaux, car les voitures restent en pleine.......fermez les yeux......vous y êtes.......parfait

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Village sans voiture le bonheur... arrivée en funiculaire.
C'est un écrin de verdure ou nous pouvons accéder au Fronalpstock en randonnée ou en télésiège, un panorama à couper le souffle nous y attend. L'hôtel est parfait: l’accueil chaleureux les repas délicieux, la déco moderne mais cosy. Le spa magnifique. Très propre. Nous avons passé 3 jours magnifiques.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Deuxième séjour a Stoos et dans cet hôtel.
La cuisine s`est améliorer et l`hôtel dispose cette fois de personnels qui savent faire de bons cocktails ce qui n`étais pas le cas l`an dernier. Bar magnifique et design moderne.
Situation exceptionnel avec le Fronalpstock. Malheureusement temps pluvieux et boucher comme trop souvent en Suisse centrale.
Personnel serviable et parlant français. Pas du luxe pour un établissement de ce niveau.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Super hôtel dans un cadre exceptionnel. De belle balades peuvent être faite depuis Stoos. Le spa est petit mais il manque de rien. Pas trop de monde, calme. J'ai passé un excellent week-end. Le point fort est sans aucun doute l'amabilité du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces et nous le recommandons vraiment. Le Spa est vraiment magnifique, le lieu auquel on accédé par télécabine est très charmant, le service très bon et les chambres confortables. Deux petits bémols: si le petit-déjeuner est vraiment parfait, les repas du soir sont moins agréables. Le service est un peu pressé!! Et les plats étaient bons mais sans plus. D'autre part, dans la chambre, de grosses marques noires figuraient sur le mur blanc. Ça n'est pas très soigné et ça fait un peu sale.... Mais dans l'ensemble super séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple