“oasis de paix” 3 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Losone
le mont sur lausanne
“oasis de paix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

emplacement idyllique, oasis de paix, magnifique piscine extérieure, disposition des chambres originale, buffet petit-déjeuner rien de particulier, c'était beaucoup mieux il y a quelques années, qualité de la l'offre au restaurant ne correspond pas au standard de l'hôtel. le spa est une vraie déception car trop petit et avec une offre insuffisante. le prix des chambres est surfait par rapport à l'offre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous sommes allés deux fois à l'hôtel Albergo Losone, deux étés de suite. C'est un hôtel de grand standing, un vrai coin de paradis. L'hôtel est superbe, les chambres et les salles de bain très vastes. Le personnel passe le matin et le soir dans les chambres. Nous préfèrons les chambres de plain pied car on a un accès direct à l'extérieur sur une petite terrasse avec des transats. C'est extrêment calme. L'environnement des jardins, avec le golf et les palmiers est formidable.
La grande piscine entourée de plamiers est très agréable. Les enfants sont spécialement bien accueillis. Il y a une salle de jeux et des activités organisées pour eux. Seul problème celui de la langue car il y a très peu de français et beaucoup de suisses allemand donc les animateurs parlent peu le français.
Le restaurant est remarquable, la cuisine raffinée et un buffet spécial pour les enfants. Le petit déjeuner est lui aussi gargantuesque.
Pour finir, le personnel est très serviable et attentif avec une mention spéciale pour Rolande qui nous a accueillis à notre seconde visite comme si nous faisions partie de la famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Losone ou ses environs
Hotel Collinetta
Hotel Collinetta
N° 5 sur 32 à Ascona
Park Hotel Delta Wellbeing Resort
Park Hotel Delta Wellbeing Resor...
N° 9 sur 32 à Ascona
N° 3 sur 4 à Losone
Hotel Ascona
Hotel Ascona
N° 10 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Albergo Losone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albergo Losone

Établissement : Albergo Losone
Adresse: Via Dei Pioppi 14 | Losone, Losone 6616, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Lac Majeur > Losone
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Losone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albergo Losone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Losone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.