“Magnifique séjour en famille”

Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans la région. Accueil très agréable, personnel très gentil et surtout attentionné vis-à-vis de nos jeunes enfants. Repas de bonne qualité. Chambre spacieuse et orientée en direction du Lac de Lugano.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 novembre 2012

Très bel hôtel propre et bien tenu. La réception est agéable et le personnel est aimable et souriant. La cuisine propose des mets exceptionnels, goûteux et d'une très belle cuisson. J'ai été bien conseillé dans le choix du menu et des boissons. Le petit-déjeûner est exceptionnel de choix et de qualité.
Je ne peux que recommander cet établissement. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

...2o ans après, toujours le même plaisir ! Jardin magique, vue splendide, et surtout calme.
L'accueil est parfait, le personnel souriant et professionnel. En appartement près de la nouvelle piscine, avec deux filles de 9 et 13, c'était idéal. De plus, la cuisine y est très bonne. A renouveler dès l'an prochain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Accueil et personnel agréable. La chambre était un peu vieillote mais propre. Très beau jardin avec magnifique vue sur le lac. Parking aisé. En demi-pension une semaine, nous avons appréciés le petit-déjeuner buffet et la très bonne cuisine. Nous avons apprécié le buffet tessinois le jour de notre arrivée. Bref, agréable séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Tout est dans le titre, si vous désirez une situation tranquille au calme, c'est l'endroit parfait.
Points forts: hotel familial, personnel très aimable et à disposition avec le sourire. Les chambres sont modestes mais confortables avec suffisament de place et surtout propres.
Les chiens sont acceptés et l'endroit est idéal pour les sortir car l'hotel se situe en fin de rue presque dans les vignes, vous pouvez aussi allez à pieds pour des ballades en foret.
Mendrisio se situe à 10 minutes.
Le petit déjeuner est présenté en buffet avec passablement de variétés.
Le park de l'hotel est magnifiquement arborisé et bien entretenu, l'hotel bénéficie d'une très jolie vue sur le lac.
L'hotel n'est plus tout jeune mais il est bien entretenu. Le prix est tout à fait correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Hôtel avec joli parc et piscine - vue sur le lac
Chambre spacieuse, confortable et propre
Buffet petit déjeuner un peu restreint mais bon
Route sinueuse pour monter, mais la vue en vaut la peine
Le personnel est aimable
Nous étions un groupe de 9 personnes et tout le monde était content

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2010

hôtel assez bien situe avec une belle vue, bien que depuis notre chambre nous avions une vue désastreuse! Pas loin de Lugano ce qui permet de visiter un peu. Les chambres sont très mal insonnorisees, des que vous avez quelqu un dans la chambre d a cote vous pouvez tout entendre. Au niveau du petit déjeuner, très varie, un beau buffet, qui nous a permis de faire des petits déjeuners très complets et rassasiant, une seule chose vaut mieux faire partis des
premiers a venir petit déjeuner car sinon vous aurez du pain sec ( étant donne que c'est du pain congelé rechauffé, en
moins d' une heure si le
pain a été coupé il sèche) Sinon dans l'ensemble pas de gros points a souligner, cela reste un hôtel très convennable niveau qualité prix.

• Séjour en : octobre 2010
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
À 3,5 km
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Cademario
À 9,4 km
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 10 sur 45 à Lugano
Hotel Belvedere Locarno
N° 2 sur 27 à Locarno
À 30,3 km
Caffè dell'Arte Boutique Bed and Breakfast
Caffè dell'Arte Boutique Bed and...
N° 1 sur 27 à Locarno

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Adresse: via Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie de prix : 77€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio