“Très belle vue...sinon...hurgm!”

Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Avis publié : 12 mai 2013

L établissement se situe sur une colline verdoyante dans le charmant petit village de Rovio. Le parc de l hotel, qui lui a d ailleurs donne son nom, est magnifique et, lui, entretenu... La vue sur le lac et les montagnes luxuriantes environnantes est vraiment agréable et relaxante...la piscine, très pratique avec des enfants par temps caniculaire...voici pour les points positifs qui ont permis à ma note globale d être moyenne et non médiocre...
Passons maintenant la porte d entrée de l établissement... La réceptionniste, très souriante, nous accueille, il faut le reconnaître, très gentiment... Mais difficile d attirer mon attention quand celle-ci est captée par le manteau neigeux qui orne son col de chemise... Des centaines de pellicules au centimètre carré... Bref... C était pour vous mettre dans l ambiance....nous montons dans les chambres, de grandeur correcte et presque propres... Nous avons croisé en chemin une dizaine de tapis élimés de toutes les couleurs, des œuvres d art délavées, des fausses plantes poussiéreuses et des meubles désuets placés le long des couloirs...on ne sait jamais, peut être serviront-ils un jour...à l image de l établissement, les chambres auraient besoin d un grand coup de rafraîchissement, via les paniers de fleurs séchées grises et ternes, l abat jour et les rideaux pompeux que personne n utilise... Ah! La télévision à été changée dans notre chambre...l écran est plat mais très petit...côté déjeuner, mouais...peut mieux faire... Fruits frais, une seule fois en 3 jours, jus de fruits coupes a l eau. La salle située en dessus du buffet n est pas très propre...pour résumer, notre sejour fut tout de meme agréable et convivial...je n y retournerai toutefois pas...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2013

Cet hôtel est tout super. Aucun point négatif. Le personnel est super gentil, accueillant, serviable. Il parle plusieurs langues, c'est pratique.
En chambre supérieurea une baignoire à remous, idéal pour se détendre. La chambre est spacieuse, lumineuse avec une belle vue !
Parc pour se promener, piscine extérieure, parking privé, le restaurant est super ainsi que les serveurs,,,, sans parler du petit déj qui est tout simplement divin : vaste choix sucré et salé, hummm un régal :-D
En plus il se situe pas loin de foxtown (grand centre commercial), c'est vraiment parfait, à conseiller !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Nous avons passé 4 jours magnifiques dans la région. Accueil très agréable, personnel très gentil et surtout attentionné vis-à-vis de nos jeunes enfants. Repas de bonne qualité. Chambre spacieuse et orientée en direction du Lac de Lugano.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Très bel hôtel propre et bien tenu. La réception est agéable et le personnel est aimable et souriant. La cuisine propose des mets exceptionnels, goûteux et d'une très belle cuisson. J'ai été bien conseillé dans le choix du menu et des boissons. Le petit-déjeûner est exceptionnel de choix et de qualité.
Je ne peux que recommander cet établissement. Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

...2o ans après, toujours le même plaisir ! Jardin magique, vue splendide, et surtout calme.
L'accueil est parfait, le personnel souriant et professionnel. En appartement près de la nouvelle piscine, avec deux filles de 9 et 13, c'était idéal. De plus, la cuisine y est très bonne. A renouveler dès l'an prochain !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Accueil et personnel agréable. La chambre était un peu vieillote mais propre. Très beau jardin avec magnifique vue sur le lac. Parking aisé. En demi-pension une semaine, nous avons appréciés le petit-déjeuner buffet et la très bonne cuisine. Nous avons apprécié le buffet tessinois le jour de notre arrivée. Bref, agréable séjour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Tout est dans le titre, si vous désirez une situation tranquille au calme, c'est l'endroit parfait.
Points forts: hotel familial, personnel très aimable et à disposition avec le sourire. Les chambres sont modestes mais confortables avec suffisament de place et surtout propres.
Les chiens sont acceptés et l'endroit est idéal pour les sortir car l'hotel se situe en fin de rue presque dans les vignes, vous pouvez aussi allez à pieds pour des ballades en foret.
Mendrisio se situe à 10 minutes.
Le petit déjeuner est présenté en buffet avec passablement de variétés.
Le park de l'hotel est magnifiquement arborisé et bien entretenu, l'hotel bénéficie d'une très jolie vue sur le lac.
L'hotel n'est plus tout jeune mais il est bien entretenu. Le prix est tout à fait correct.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Campione
H4 Hotel Arcadia Locarno
H4 Hotel Arcadia Locarno
N° 7 sur 27 à Locarno
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso
N° 17 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Adresse: via Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie de prix : 59€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio