“TRES BIEN” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Montreux, Suisse
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil chaleureux,famille très sympathique, jolie chambre,propre, calme,petit déjeuner super,juste un petit moins, le wiffi est mauvais,la vue sur le lac de lugano est super ,hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Madame, Monsieur, je tiens à remercier la famille Sabino du Park Hôtel à Rovio dans le canton du Tessin pour l'accueil chaleureux, la gentillesse et le service exemplaire de son personnel. Dans cet établissement il fait bon passer ses vacances car il y règne une paix et une bonne humeur perpétuelle. Au Directeur, au personnel de la réception et à chacun en particulier, du service des chambres au jardinier, en passant par le personnel de service je tiens à leur dire un grand MERCI pour ces moments présents que nous avons pu passer dans votre maison.

Evecquemont
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre séjour chez vous ne nous laisse pas le meilleur des souvenirs. Les raisons sont dans l’ordre d’importance
1. Votre system WI-FI, vanté dans vos publicités, ne fonctionne pas et est instable. Nous vous en avions fait part tous les jours et vous n’avez pas été capable de le faire réparer. Mon épouse et moi sommes des professionnels (médecin et Ingénieur) pour qui l’accès internet est très important et essentiel.
2. Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer. Jus de fruit trop dilués. Pas de facilité pour se faire un toast. Léger doute sur les « confitures maison…. »
3. La salle de bain du 117 est vétuste, pas de chaine pour le bouchon de la baignoire, les jets d'eau de la baignoire ne fonctionne pas.
4. La fenêtre de la chambre donne sur une toiture, donc une vue médiocre.

Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

via un site de réservation, nous avons fait la découverte de cet hôtel magnifique... Endroit calme avec les montagnes autour et le lac de Lugano en contre bas. Parc est magnifiquement entretenu, la piscine agréable. L'accueil est chaleureuse et le climat est familiale, certes les chambres sont petites mais c'est obsolète quand on a des employés au petit soin pour nous et qui réponde à nos demandes même à minuit (verre en terrasse). Si nous n'étions pas pris par le temps, nous serions bien restés encore....
Mille merci encore à la famille Sabino et son personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

2 eme étape de notre voyage de noce,Dè notre arrivée nous avons été conquis par cet hôtel,son emplacement,haut perché dans le petit village de Rovio,un grand parc verdoyant bien entretenu,place de jeux pour les enfants,piscine couverte,chaises longue,tout y est pour rendre un séjour agréable.
Le personnel est très accueillant,les buffets copieux,une petite chose à déplorer la chambre un peu vieillotte d'une autre époque......pour les nostalgiques vous y êtes!
Une expérience à renouveler,MERCI à bientôt.

Lesya,Valerio

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L établissement se situe sur une colline verdoyante dans le charmant petit village de Rovio. Le parc de l hotel, qui lui a d ailleurs donne son nom, est magnifique et, lui, entretenu... La vue sur le lac et les montagnes luxuriantes environnantes est vraiment agréable et relaxante...la piscine, très pratique avec des enfants par temps caniculaire...voici pour les points positifs qui ont permis à ma note globale d être moyenne et non médiocre...
Passons maintenant la porte d entrée de l établissement... La réceptionniste, très souriante, nous accueille, il faut le reconnaître, très gentiment... Mais difficile d attirer mon attention quand celle-ci est captée par le manteau neigeux qui orne son col de chemise... Des centaines de pellicules au centimètre carré... Bref... C était pour vous mettre dans l ambiance....nous montons dans les chambres, de grandeur correcte et presque propres... Nous avons croisé en chemin une dizaine de tapis élimés de toutes les couleurs, des œuvres d art délavées, des fausses plantes poussiéreuses et des meubles désuets placés le long des couloirs...on ne sait jamais, peut être serviront-ils un jour...à l image de l établissement, les chambres auraient besoin d un grand coup de rafraîchissement, via les paniers de fleurs séchées grises et ternes, l abat jour et les rideaux pompeux que personne n utilise... Ah! La télévision à été changée dans notre chambre...l écran est plat mais très petit...côté déjeuner, mouais...peut mieux faire... Fruits frais, une seule fois en 3 jours, jus de fruits coupes a l eau. La salle située en dessus du buffet n est pas très propre...pour résumer, notre sejour fut tout de meme agréable et convivial...je n y retournerai toutefois pas...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Cet hôtel est tout super. Aucun point négatif. Le personnel est super gentil, accueillant, serviable. Il parle plusieurs langues, c'est pratique.
En chambre supérieurea une baignoire à remous, idéal pour se détendre. La chambre est spacieuse, lumineuse avec une belle vue !
Parc pour se promener, piscine extérieure, parking privé, le restaurant est super ainsi que les serveurs,,,, sans parler du petit déj qui est tout simplement divin : vaste choix sucré et salé, hummm un régal :-D
En plus il se situe pas loin de foxtown (grand centre commercial), c'est vraiment parfait, à conseiller !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Serpiano
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia
ibis Lugano Paradiso
ibis Lugano Paradiso
N° 11 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Établissement : Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio