“Lucien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Neuchâtel
“Lucien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous pouvons recommander cet hôtel sans restrictions, L'acceuil est très chaleureux, tout le
personnel est très sympathique. L'environnement est grandiose. Quant aux repas la qualité et
la quantité sont au TOP.

• En arabe d'abord
Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère et avons apprécié la vue sur la végétation, les dimensions, la propreté. Le parc est magnifique, avec de nombreuses chaises longues pour se détendre et une belle vue sur le lac.Le menu du soir, au prix de 40 euros, était composé d'un grand buffet d'entrées, d'une soupe, d'un plat et d'un dessert à choix. Sans atteindre des sommets gastronomiques, il s'agissait d'une bonne cuisine familiale avec des produits de qualité.Obligés de quitter l'hôtel avant 7h, nous avons été très touchés par le fait que le buffet du petit-déjeuner avait été installé pour nous une heure avant l'horaire prévu.Tous nos remerciements à la direction familiale de ce petit coin de paradis.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil chaleureux,famille très sympathique, jolie chambre,propre, calme,petit déjeuner super,juste un petit moins, le wiffi est mauvais,la vue sur le lac de lugano est super ,hôtel que je recommande.

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Madame, Monsieur, je tiens à remercier la famille Sabino du Park Hôtel à Rovio dans le canton du Tessin pour l'accueil chaleureux, la gentillesse et le service exemplaire de son personnel. Dans cet établissement il fait bon passer ses vacances car il y règne une paix et une bonne humeur perpétuelle. Au Directeur, au personnel de la réception et à chacun en particulier, du service des chambres au jardinier, en passant par le personnel de service je tiens à leur dire un grand MERCI pour ces moments présents que nous avons pu passer dans votre maison.

Evecquemont
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Notre séjour chez vous ne nous laisse pas le meilleur des souvenirs. Les raisons sont dans l’ordre d’importance
1. Votre system WI-FI, vanté dans vos publicités, ne fonctionne pas et est instable. Nous vous en avions fait part tous les jours et vous n’avez pas été capable de le faire réparer. Mon épouse et moi sommes des professionnels (médecin et Ingénieur) pour qui l’accès internet est très important et essentiel.
2. Le buffet du petit déjeuner laisse à désirer. Jus de fruit trop dilués. Pas de facilité pour se faire un toast. Léger doute sur les « confitures maison…. »
3. La salle de bain du 117 est vétuste, pas de chaine pour le bouchon de la baignoire, les jets d'eau de la baignoire ne fonctionne pas.
4. La fenêtre de la chambre donne sur une toiture, donc une vue médiocre.

Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

via un site de réservation, nous avons fait la découverte de cet hôtel magnifique... Endroit calme avec les montagnes autour et le lac de Lugano en contre bas. Parc est magnifiquement entretenu, la piscine agréable. L'accueil est chaleureuse et le climat est familiale, certes les chambres sont petites mais c'est obsolète quand on a des employés au petit soin pour nous et qui réponde à nos demandes même à minuit (verre en terrasse). Si nous n'étions pas pris par le temps, nous serions bien restés encore....
Mille merci encore à la famille Sabino et son personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

2 eme étape de notre voyage de noce,Dè notre arrivée nous avons été conquis par cet hôtel,son emplacement,haut perché dans le petit village de Rovio,un grand parc verdoyant bien entretenu,place de jeux pour les enfants,piscine couverte,chaises longue,tout y est pour rendre un séjour agréable.
Le personnel est très accueillant,les buffets copieux,une petite chose à déplorer la chambre un peu vieillotte d'une autre époque......pour les nostalgiques vous y êtes!
Une expérience à renouveler,MERCI à bientôt.

Lesya,Valerio

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Serpiano
N° 2 sur 3 à Bissone
Villa Principe Leopoldo
Villa Principe Leopoldo
N° 13 sur 44 à Lugano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Rovio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio