“Week-end au Park Hotel de Rovio” 5 5 étoiles

Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Lausanne, Suisse
“Week-end au Park Hotel de Rovio”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique vue sur le lac de Lugano et le Monte Generoso. Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux et sympathique. Très bon service à table et copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Hôtel très calme mais un peu loin de tout. Très bien pour un séjour de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel vétuste ce que a quoi nous nous attendions ce n était pas un souci vu le.prix,mais malheureusement le.ménage n était pas effectué, tv remplie de poussière traces de sang sur un des coussin et étiquettes d habits traînant sous le.lit. L hotel mériterait une remise à niveau car le.cadre propose est splendide. L accueil était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accompagné d'un autre couple et de nos hôtel card (-50%)nous avons choisi la chambre supérieure, assez spacieuse, en somme correcte. Le service est bon mais rien d'exceptionnel.
Le buffet petit déjeuner est complet et frais. La carte des menu simple mais bon.
L'autre couple par contre , ayant choisi une chambre simple standard, ont eux quelques soucis...avec un mini bar défectueux , une porte armoire a remplacer et malheureusement une chasse d'eau qui non fonctionne pas..
A part cela , attention aux chambres!
Mais a conseiller

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous pouvons recommander cet hôtel sans restrictions, L'acceuil est très chaleureux, tout le
personnel est très sympathique. L'environnement est grandiose. Quant aux repas la qualité et
la quantité sont au TOP.

Zermatt, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère et avons apprécié la vue sur la végétation, les dimensions, la propreté. Le parc est magnifique, avec de nombreuses chaises longues pour se détendre et une belle vue sur le lac.Le menu du soir, au prix de 40 euros, était composé d'un grand buffet d'entrées, d'une soupe, d'un plat et d'un dessert à choix. Sans atteindre des sommets gastronomiques, il s'agissait d'une bonne cuisine familiale avec des produits de qualité.Obligés de quitter l'hôtel avant 7h, nous avons été très touchés par le fait que le buffet du petit-déjeuner avait été installé pour nous une heure avant l'horaire prévu.Tous nos remerciements à la direction familiale de ce petit coin de paradis.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Accueil chaleureux,famille très sympathique, jolie chambre,propre, calme,petit déjeuner super,juste un petit moins, le wiffi est mauvais,la vue sur le lac de lugano est super ,hôtel que je recommande.

Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Madame, Monsieur, je tiens à remercier la famille Sabino du Park Hôtel à Rovio dans le canton du Tessin pour l'accueil chaleureux, la gentillesse et le service exemplaire de son personnel. Dans cet établissement il fait bon passer ses vacances car il y règne une paix et une bonne humeur perpétuelle. Au Directeur, au personnel de la réception et à chacun en particulier, du service des chambres au jardinier, en passant par le personnel de service je tiens à leur dire un grand MERCI pour ces moments présents que nous avons pu passer dans votre maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Serpiano
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia
ibis Lugano Paradiso
ibis Lugano Paradiso
N° 11 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Établissement : Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Adresse: Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio