“Très bon rapport qualité/prix”

Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en prenant une chambre éco (les moins chers). L'accueil à la réception était très chaleureux. On ne nous a pas seulement donné la clefs et dit à quel étage se rendre comme dans la plupart des hôtels, mais on nous a accompagné à la chambre. Le personnel est donc sympathique et disponible.

Concernant l'extérieur c'est très bien situé pour la vue, et le parc devant avec la piscine est juste top! La chambre était très bien pour le prix, sans air conditionné mais avec un ventilateur et en ouvrant la fenêtre on a pas eu chaud.

La déco date un peu mais franchement je n'ai pas trouvé kitch ou moche, au contraire c'est chaleureux et authentique.
Le matin le petit déjeuné inclu est excellent, un choix et une quantité entre beaucoup de produits frais pour tous les goûts. En plus le patron passe dans la salle demander aux clients si tout se passe bien.

Bref, j'y retournerai volontiers !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Les extérieurs sont très beaux et sinon....
Intérieurs kitch à souhait, Room service (pâte bolognaise) pas bon. Impression générale : Manque de pro' avec des fautes d'orthographe à profusion sur les différents documents, une liste de mise en garde et d'interdiction qui donne juste envie de repartir.

Astuce pour la chambre : attention accès personnes à mobilité réduite. car des marches pour accéder à la réception avec nos v...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Vraiment merveilleux
Tout le personnel sont vraiment adorable
Le cadre est magnifique, l'accueil est tout simplement parfait, ont mange superbement bien, la piscine magnifique, en fin bref tout est vraiment très bien et ont le conseil vivement à tous.
Despont Ludovic et ça futur épouse la merveilleuse Julie Dagon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Magnifique vue sur le lac de Lugano et le Monte Generoso. Chambre spacieuse et très propre. Accueil chaleureux et sympathique. Très bon service à table et copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Hôtel très calme mais un peu loin de tout. Très bien pour un séjour de repos.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel vétuste ce que a quoi nous nous attendions ce n était pas un souci vu le.prix,mais malheureusement le.ménage n était pas effectué, tv remplie de poussière traces de sang sur un des coussin et étiquettes d habits traînant sous le.lit. L hotel mériterait une remise à niveau car le.cadre propose est splendide. L accueil était très bon.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Accompagné d'un autre couple et de nos hôtel card (-50%)nous avons choisi la chambre supérieure, assez spacieuse, en somme correcte. Le service est bon mais rien d'exceptionnel.
Le buffet petit déjeuner est complet et frais. La carte des menu simple mais bon.
L'autre couple par contre , ayant choisi une chambre simple standard, ont eux quelques soucis...avec un mini bar défectueux , une porte armoire a remplacer et malheureusement une chasse d'eau qui non fonctionne pas..
A part cela , attention aux chambres!
Mais a conseiller

• Séjour du avril 2014
Neuchâtel
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous pouvons recommander cet hôtel sans restrictions, L'acceuil est très chaleureux, tout le
personnel est très sympathique. L'environnement est grandiose. Quant aux repas la qualité et
la quantité sont au TOP.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Campione
Hotel Campione
N° 1 sur 2 à Bissone
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 9 sur 45 à Lugano
N° 17 sur 45 à Lugano
Hotel La Palma
Hotel La Palma
N° 2 sur 2 à Bissone

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Établissement : Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Adresse: via Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio