“toujours aussi fantastique”

Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Avis publié : 5 août 2014

De retour après un an, toujours bien accueilli et reconnu par les hôteliers et ses employés. Nous avons été ravi de revenir dans ce lieu magnifique par son panorama (vue du parc), ses promenades aux alentours (cascade et centre du village). Nous sommes tellement satisfait que nous avons programmé un 3ème passage pour l'année prochaine.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Excellente expérience à l'occasion d'une simple nuit de passage, avec un accueil d'une qualité irréprochable. L'hôtel quant à lui est plein de charme et d'authentisme. La literie est confortable et la salle de bain propre et fonctionnelle. Le parc devant l'hôtel gratifie d'une vue épatante sur les communes entourant le lac en contre-bas et il y a même une piscine. Au cours du petit-déjeuner (buffet généreux offrant une large variété de produit frais et de boissons), le directeur passe entre les tables pour saluer personnellement les clients. En résumé, un excellent rapport qualité/prix à essayer absolument !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

C'est un Joli petit hotel un peu vieillot en dehors de lugano.
Les chambres sont assez petites avec une décoration très vieillottes
Personnelle sympathique.
Petite place de jeux pour enfants et piscine sympathique

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 juillet 2014

Formidable. Accueil chaleureux par tout le staff. Accompagnement dans la chambre lors de notre arrivée. Petit déjeuner varié et à volonté sous forme de buffet. Repas de l'hôtel, beaucoup de choix et préparé avec soin. Magnifique jardin extérieur avec piscine couverte et pataugeoire, des chaises en suffisance le tout très bien entretenu. Un paradis pour les amoureux de la tranquillité. L'hôtel et les extérieurs convient aussi bien pour les amoureux que pour les familles avec enfants (place de jeux). Qualité-prix très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté sud pour profiter de la magnifique vue.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en prenant une chambre éco (les moins chers). L'accueil à la réception était très chaleureux. On ne nous a pas seulement donné la clefs et dit à quel étage se rendre comme dans la plupart des hôtels, mais on nous a accompagné à la chambre. Le personnel est donc sympathique et disponible.

Concernant l'extérieur c'est très bien situé pour la vue, et le parc devant avec la piscine est juste top! La chambre était très bien pour le prix, sans air conditionné mais avec un ventilateur et en ouvrant la fenêtre on a pas eu chaud.

La déco date un peu mais franchement je n'ai pas trouvé kitch ou moche, au contraire c'est chaleureux et authentique.
Le matin le petit déjeuné inclu est excellent, un choix et une quantité entre beaucoup de produits frais pour tous les goûts. En plus le patron passe dans la salle demander aux clients si tout se passe bien.

Bref, j'y retournerai volontiers !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Les extérieurs sont très beaux et sinon....
Intérieurs kitch à souhait, Room service (pâte bolognaise) pas bon. Impression générale : Manque de pro' avec des fautes d'orthographe à profusion sur les différents documents, une liste de mise en garde et d'interdiction qui donne juste envie de repartir.

Astuce pour la chambre : attention accès personnes à mobilité réduite. car des marches pour accéder à la réception avec nos v...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Vraiment merveilleux
Tout le personnel sont vraiment adorable
Le cadre est magnifique, l'accueil est tout simplement parfait, ont mange superbement bien, la piscine magnifique, en fin bref tout est vraiment très bien et ont le conseil vivement à tous.
Despont Ludovic et ça futur épouse la merveilleuse Julie Dagon

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
À 3,5 km
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Cademario
À 9,4 km
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 10 sur 45 à Lugano
À 4,8 km
Hotel Serpiano
Hotel Serpiano
N° 1 sur 1 à Serpiano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Adresse: via Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie de prix : 78€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio