“Avis mitigé” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Neuchâtel, Suisse
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

A l'arrivée comme au départ, ainsi que durant le séjour, le personnel était très sympathique. La piscine et le parc (et ses environs) sont bien entretenus et propres. Malgré le temps très maussade, le cadre général est bon et propice à la détente.
Par contre, la chambre n'était pas propre, les chaînes TV françaises ne fonctionnaient pas, des linges de bains étaient déchirés. Les draps de lits sont lavés, mais tâchés.
De manière générale, les chambres, corridors et locaux "communs" semblent peu soignés.
En cuisine, malgré l'utilisation de couteaux différents, le roastbeef ne pouvait tout simplement pas être coupé. Ayant une vue directe sur la cuisine et pour des questions d'hygiène, nous aurions préféré que seul le personnel de cuisine devrait pouvoir "rectifier" une assiette mal "arrangée" avec ses doigts... .
Quelques jours après notre départ, le secrétariat nous a débité notre carte de crédit une seconde fois, sans notre accord. Une erreur de facturation a été découverte. La méthode un peu "cavalière" nous laisse perplexe et semble particulièrement peu commerciale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

L'hôtel proprement dit était encore fermé et nous avons été logés dans un appartement sur deux étages avec, à chaque étage, une pièce (salon et chambre à coucher) donnant sur un balcon avec vue panoramique sur le lac et les montagnes environnantes. Dans le jardin devant les balcons, on pouvait admirer des palmiers avec, en toile de fond, les cîmes enneigées. Une vraie ambiance méditéranéenne.
De notre appartement, il fallait aller à pied (environ 300 m) jusqu'à l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner qui était copieux et excellent.
Le parc de l'hôtel est absolument splendide avec ses essences diverses.
Ce séjour en Suisse italienne compte parmi nos plus beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : elles donnent toutes sur le lac et les montagnes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hôtel bien situé avec un grand parc qui comporte table chaise longue piscine et jeu pour enfant. Il faut 20 minutes pour rejoindre Lugano ( très beau , mais très chère c'est la suisse) Côtés chambres c'est très vieux la nôtres était pas très propre a l'arrivée et une odeur de renfermé ( ça sent le vieux) . Wifi pas au top et la seul chaîne en français saccade

Séjour du août 2014
Sion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Sympathique hôtel en pleine nature avec vue sur la plaine, très calme.
Les chambres très correctes et propre, maigres que la notre n'avait aucune vue.
Le restaurant très agréable, avec des buffets de spécialités locales très goûteuses. Le petit déjeuner est très classique avec du salé et sucré.
Le personnel sympa et l'accueil chaleureux.
A conseiller pour le passage dans la région.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fillinges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

De retour après un an, toujours bien accueilli et reconnu par les hôteliers et ses employés. Nous avons été ravi de revenir dans ce lieu magnifique par son panorama (vue du parc), ses promenades aux alentours (cascade et centre du village). Nous sommes tellement satisfait que nous avons programmé un 3ème passage pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Excellente expérience à l'occasion d'une simple nuit de passage, avec un accueil d'une qualité irréprochable. L'hôtel quant à lui est plein de charme et d'authentisme. La literie est confortable et la salle de bain propre et fonctionnelle. Le parc devant l'hôtel gratifie d'une vue épatante sur les communes entourant le lac en contre-bas et il y a même une piscine. Au cours du petit-déjeuner (buffet généreux offrant une large variété de produit frais et de boissons), le directeur passe entre les tables pour saluer personnellement les clients. En résumé, un excellent rapport qualité/prix à essayer absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

C'est un Joli petit hotel un peu vieillot en dehors de lugano.
Les chambres sont assez petites avec une décoration très vieillottes
Personnelle sympathique.
Petite place de jeux pour enfants et piscine sympathique

• Séjour du juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rovio ou ses environs
Hotel Campione
N° 1 sur 1 à Campione d'Italia
Ibis Lugano Paradiso
Ibis Lugano Paradiso
N° 13 sur 45 à Lugano

Vous connaissez Park Hotel Rovio-Albergo del Parco ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Rovio-Albergo del Parco

Établissement : Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Adresse: via Ronchi 8, Rovio 6821, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Rovio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Rovio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Hotel Rovio-Albergo del Parco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Rovio-Albergo del Parco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Rovio
Parkhotel Rovio