“Ne vaut (plus) ses 3 étoiles!”

Chateau De Latour
N° 1 sur 1 Hôtels à Latour
Vilvoorde, Belgique
“Ne vaut (plus) ses 3 étoiles!”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Aucune réponse à la réservation par mail, il a fallu téléphoner ; attente plus de 10 min à 17h30 à la réception avant que quelqu'un ne vienne sans sourire et encore moins un mot d'excuse ; couloirs et chambre sombres (luminaires manquants, fils présents, nombreuses lampes défectueuses) ; toile de poussière derrière la porte de la cage d'escalier ; décoration (années 70) désuet , pas en accord avec le château, de mauvais goût, fauteuils du salon sales ; personnel peu professionnel; service à table beaucoup trop long (30 min pour servir un foie gras) ; foie gras trop salé, même pas un toast, poisson avec sauce tomate digne d'un mauvais restaurant italien, râble de lièvre trop cuit et sec, profiteroles goût papier mâché avec sauce chocolat industrielle ; vin St Julien 2007 (48€) mort. Et pour couronner le tout, bourdonnement de la musique d'un mariage toute la nuit et chahut des convives à l'extérieur et dans les couloirs à 4 h du matin. L'hôtel a perdu tout son charme et toute sa qualité d'avant, du temps où la patronne nous parlait du fantôme du château. Plus jamais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

L'Ardenne belge, Belgique
Avis écrit le 15 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement le 15 août à midi. Arrivée vers 1240 hrs : apéritif et commande 7 menus et 3 personnes à la carte. Entrée reçue à 1415 hrs. Plat de consistance à 15.15 hrs et dessert à 1600 hrs. On se demandait si le Chef ne faisait pas la sieste. Heureusement les plats étaient succulents. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Zottegem, Oost-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passés une nuit avec deux couples et le logement y est indigne. Des signes de moisisures au mur, le papier-peint qui se décolle, les appliques électriques y tiennent que par les fils, les décodeurs TV ne fonctionnent pas correctement, wifi bien que gratuit mais pas de connexion dans certaines chambres, détecteur de fumée deconnecté. Publicité et site internet mensongeur.Rapport qualité-prix du logement est exagéré. Cadre trés trés viellot mais le personnel y est très serviable et aux petits soins. La cuisine y est bonne et des produits de qualité y sont servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Latour

Hannut, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Bien mais sans plus... Pas de wifi dans la chambre 1. Les prises électriques sont dangereuses et indignes d'un hôtel. Papier peint très abimé... Attention vérifier bien votre facture. On m'avait compté le petit déjeuné alors qu'il était compris dans le prix... Bien pour une nuit mais sans plus...

• Séjour du février 2013
BELGIQUE
Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambres rénovées et correctes .Merveilleuse salle à manger pour qui aime l'ancien et vaste cheminée/feu ouvert au salon apéritif.La carte est limitée,mais les produits sont de qualité et la carte des vins offre de bonnes bouteilles à des prix raisonnables.

Le service reste le point faible ( pas ou peu de langues étrangères ).

Bon rapport qualité/prix.

J'y ai marié mes deux filles et n'en ai gardé que de bons (voire très bons ) souvenirs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Latour ou ses environs
L'auberge de Marville
N° 1 sur 1 à Florenville
Hotel de Lorraine
Hotel de Lorraine
N° 2 sur 4 à Longuyon

Vous connaissez Chateau De Latour ?

Informations supplémentaires concernant Chateau De Latour

Établissement : Chateau De Latour
Adresse: Rue du Vingt-quatre Aout 1, Latour 6761, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Latour
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Latour
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau De Latour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau De Latour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.