“Un coin de paradis”

Stratos ArtDeco House
Boudou, Midi-Pyrenees, France
“Un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Pour ceux que le clinquant des villes de plages fait fuir, les chambres d'hôtes de Stratos Houte dans un village chypriote authentique c'est le rêve. Accueil chaleureux, chambrés confortables, wifi, cuisine avec ce qu'il faut, huile vinaigre, sucre et condiments, piscine privée et tout cela pour deux fois moins cher que les hôtels tous pareils au bord de la mer... La maison est ancienne, décorée par les générations précédentes, mais la télé comme les salles de bains sont du dernier cri . Sur la terrasse, sous la tonnelle, notre hôte nous a servi chaque jour un copieux petit déjeuner différent.. Il parle français, anglais, italien, grec.. Il est serviable, attentionné, charmant. Bref, on y a été très bien

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Giorgio K, Ιδιοκτήτης de Stratos ArtDeco House, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client.Nous vous remercions d'avoir prix le temps de publier un si elogieux avis sur tripadvisor suite a votre sejour a Stratos House.
Nous sommes heureux d'apprendre que les le temps chez nous c'etait bien passez et on est tres touchez par la phrase Un coin de Paradis.

Nous esperons avoir le grand plaisir de vous accueillir tres bien tot de retour parmis nous.

Bien amicalement,

Giorgio et Elena,
Stratos House

Voir également ces hébergements à Kalavasos ou ses environs
Amathus Beach Hotel Limassol
Amathus Beach Hotel Limassol
N° 1 sur 57 à Limassol
5.0 sur 5 bulles 1 904 avis
Londa Hotel
Londa Hotel
N° 4 sur 57 à Limassol
The Library Hotel Wellness Retreat
The Library Hotel Wellness Retre...
N° 1 sur 6 à Kalavasos
N° 1 sur 14 à Limassol
Tenta House
Tenta House
N° 4 sur 6 à Kalavasos

Vous connaissez Stratos ArtDeco House ?

Informations supplémentaires concernant Stratos ArtDeco House

Établissement : Stratos ArtDeco House
Adresse: 1st April Street No 16, Kalavasos 7733, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Kalavasos
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Kalavasos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Stratos ArtDeco House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stratos ArtDeco House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stratos ArtDeco House Chypre/Kalavasos