“Restaurant typique sans chichi.”
Avis sur Retro Tavern

Retro Tavern
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Kalavasos
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Ici, dès l'accueil, on se sent bien. On se sent les bienvenus. Nous y avons mangé par 3 fois et à chacune de nos visites (et dès la première, la coutume est respectée, le serveur vous offre les fruits, et une boule de glace maison). Les produits sont frais et cuisinés près de vous par un personnel nombreux : c'est familial et bonenfant. Ils cuisinent au fur et à mesure des commandes et ça se retrouve au moment de la dégustation. La qualité de mets simples et finalement, c'est ce qu'on attend. Ils sont très sympas. Les prix sont plus que corrects. Octopus à 10€, halloumi à 2€. Ma femme a même eu droit à une soupe préparée uniquement pour elle. Que d'attentions, quel accueil. Et puis, il y a l'ambiance village. A découvrir... Tables donnant sur la ruelle, les villageois qui déambulent et qui discutent autour d'un café. A vivre.....

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Excellente nourriture. Le Patron Kiri est vraiment au petit soin. Ne pas hésiter. Nous y avons dîner 6 repas de suite. Aucune envie d’aller ailleurs. A la maison.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 septembre 2017

Endroit sympathique et accueillant, plein de charme et convivial. Situé au centre du village. Repas excellent

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Non loin de notre lieu de résidence pendant notre quinzaine chypriote, direction cette adresse bien appréciée sur TripAdvisor. Arrivée dans le village et première surprise de voir la route coupée et les tables de notre destination placées a même la rue. À notre interrogation, le patron nous explique que c'est ainsi tous les soirs du vendredi au dimanche. Au menu du soir, dans un cadre charmant (église et rue), entre la distribution de bonbons par un Yaya typique et les discussions des hommes chypriotes attablés à la terrasse d'un café, pâtes au pesto et calamars pour les enfants, et pour les grands : légumes mitonnés et confits à l'huile d'olive + frits. Si on ajoute la salade grecque et le tsatziki offert, s'il vous plaît, par notre hôte du soir, le repas est un sans faute sur toute la ligne t compris la carafe de vin blanc local. Gros coup de cœur pour cette adresse avec en prime la leçon de grec très agréable de la part du patron. Du coup, on y retourne pour la fin de notre séjour en ayant préalablement réservé le mezze de poissons pour 2.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 8 octobre 2015 par mobile

Nous avons mangé trois fois dans ce restaurant et avons été très satisfaits à chaque repas.

Lors de notre première venue, le patron nous a fait voir, en sortant du four et de la cuisinière, les plats typiques qui mijotaient. Pour ceux que nous ne connaissions pas, il nous a fait déguster pour nous permettre de choisir.

À recommander tout particulièrement: le bœuf stifado. L'Aphelia aussi, enfin tout est bon et authentique, le patron et le serveur sont sympathiques, c'est une bonne adresse dans ce beau petit village qu'est Kalavasos.

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Retro Tavern ont aussi consulté

Tochni, District de Larnaca
Limassol, District de Limassol

Pano Lefkara, District de Larnaca
Larnaca, District de Larnaca

Tochni, District de Larnaca
Maroni, District de Larnaca

Vous connaissez Retro Tavern ?