Hotel Amer View
Hathi Mauja(Jaipur)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013

Ils m'ont d'abord donné une chambre sans fenêtre que je n'ai pas acceptée, pour m'installer ensuite au dernier étage près de la terrasse, sur le toit. Très tranquille avec vue sur le quartier pauvre et les collines derrière l'hotel (instructif à observer!). Chambre très spacieuse, propre mais salle de bain assez délabrée pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner copieux, à volonté. Personnel serviable.
Bien pour visiter le fort d'Amber à pieds mais loin de Jaipur. Il faut prendre un bus local (30 à 40 minutes). Beaucoup de touristes séjournant dans cet hotel voyagent en voiture avec chauffeur.
Pas de resto dans le coin outre celui de l'hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 septembre 2012

un endroit magique avec de belles ballades aux alentours après denombreuses heures de route...pour ceux qui aiment la sérénité....et l équipe...parfaite sans oublier le boss!! inoubliable...
rien à dire sur les chambres et la table qui est bonne!!
A recommander sans hésitation!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2012

Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont propres. Nous avions une suite au dernier étage avec 2 balcons car c'était la seule chambre disponible avec vue sur les montagnes de jaipur. Très raisonnable au niveau prix. Le petit déjeuner est correct. Allez y sans hésiter. j'y retournerai volontiers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

juste a cote du fort d amber ce qui permet d etre au calme mais juste a cote de Jaipur: Le service est tres bien, les chambres sont tres propres mais certaines n ont pas de fenetre
acceuil sympatique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Bien que cet hotel soit un loin du centre ville, il reserve un accueil chaleureux.
Les chambres sont tres propres, et la qualite du service est sans pareil.
Le seul bemol est le service de nettoyage quotidien des chambres qui est a la demande, et non automatique.
pour un long sejour, je vous recommande cet hotel !!!!! [--]

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis