“Que des mauvaises surprises!!!!” 1 5 étoiles

Varca Palms Beach Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   Teen Murti,Atrade, Varca 403721, Inde   |
N° 6 sur 9 Hôtels à Varca
courbevoie
“Que des mauvaises surprises!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Premièrement l'endroit, situé au Sud de Old Goa, une heure de taxi 40euros! Certes un hotel de plage situé près des hotels de meilleur standing Ramada, Radisson etc..... Ce coté de la cote est une succession de ghettos à touristes avec transats à touche touche comme à la piscine à Paris. Cet hotel a une plage agréable et déserte, ce qui est le seul plus. Pour le reste: chambres délabrées, salles. Le restaurant de plein air est agréable mais mieux vaux ne pas tourner la tête vers les cuisines. L'apothéose: fréquentation exclusivement russe!!! une horreur totale tant au restaurant (ils se baffrent) que pour la vue. De grosses bedaines hommes et femmes en exposition permanente du matin au soir et pas seulement à la plage. Carte du bar exclusivement en russe. Une horreur!! Un point positif: le coucher de soleil sur la mer en se promenant les pieds dans l'eau très chaude (mais c'est partout et n'a rien à voir avec l'hotel). A fuir!!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

ne faites pas confiance au personnel des boutiques,j'attends toujours les cartes postales timbrées par leur soin qui n'ont surement jamais etées envoyées.joli plage tout de meme.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

service épouvantable. trés peu accueillant. On nous a presque obligé d'utiliser leur service taxi (trés cher!) à chaque sortie d'hotel. Quand on a refusé, nous avons été suivi en moto par le gardien qui voulait se rassurer que nous ne prenons pas les taxis chez la concurrence.Le jour de notre départ nous sommes parties sans le
petit déjouner car le personnel "a oublié" de nous préparer des sandwiches pour la route.Le seul plus c'est la magnifique plage.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Varca

Delhi
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour faire court, il vaut mieux prendre le temps de trouver mieux pour un séjour convenable.

Voici le compte-rendu de notre séjour depuis le début: 1. On est venu nous chercher à l'aéroport à l'heure alors que le vol avait du retard.

2. A notre arrivée à l'aéroport, la réception était en désordre et pas accueillante. Le personnel de la réception était froid et nous a donné l'impression que notre présence leur importait peu. Ils ont besoin d'une formation en matière de service, de courtoisie et d'accueil vraiment chaleureux de la clientèle (je me fiche bien de leurs 3 étoiles, ce sont tout de même des choses essentielles!)

3. Pour les chambres, nous avons dû changer pour une meilleure chambre car le lavabo fuyait et la chasse d'eau était impossible à tirer (elle résistait!)

4. La piscine était charmante. J'ai bien aimé le fait que le personnel de la piscine impose une certaine discipline en matière de costumes de bains et de douches préalables. Nous, les Indiens, ne sommes pas naturellement très disciplinés. 5. Le personnel, dans sa majorité, avait l'air malheureux. Aucun sourire. Toutes les réponses à vos questions étaient accompagnées d'une information sur le prix qui vous serait 'facturé', ce qui, à la longue, pouvait être très énervant. Le personnel à la réception doit être chaleureux et courtois. Certains employés (le chef et quelques autres) étaient courtois et serviables mais les autres étaient franchement tristes. Il semble évident qu'Usha Lexus doit investir du temps et de l'argent pour motiver et former ses employés.

6. Les équipements étaient simplement moyens. Nous n'arrêtions pas de demander de l'eau à boire mais nous ne l'avons obtenue qu'au bout de 48 heures de harcèlement ininterrompu.
La seule bonne raison de séjourner dans cet hôtel, c'est son accès à la PLAGE! C'est très à l'écart et presque désert. L'eau est propre et le rivage est superbe. On peut rester assis des heures... sans voir personne. La plage est tout simplement SUBLIME!

Voir également ces hébergements à Varca ou ses environs
Ramada Caravela Beach Resort
Holiday Inn Resort Goa
N° 4 sur 10 à Cavelossim
4.0 5 étoiles 1 291 avis
Vivanta by Taj - Holiday Village, Goa
Vivanta by Taj - Holiday Village...
N° 2 sur 5 à Sinquerim
The Leela Goa
The Leela Goa
N° 1 sur 10 à Cavelossim
4.5 5 étoiles 1 905 avis

Vous connaissez Varca Palms Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Varca Palms Beach Resort

Établissement : Varca Palms Beach Resort
Adresse: Teen Murti,Atrade, Varca 403721, Inde
Location : Inde > Goa > Varca
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Varca
N°6 des hôtels Spa à Varca
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Varca Palms Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ETB, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Varca Palms Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Varca Palms Beach Resort Goa
Varca Palms Beach Hotel Varca