“Qualité du restaurant”

Le Franco Belge
Fontenay-sous-Bois, France
“Qualité du restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons uniquement été au restaurant. Très bon accueil dans un cadre agréable avec vue sur la Meuse. Menu composé de produits du terroir bien cuisinés. Très bon rapport qualité / prix. A recommander aux touristes. Parking en face de l'hôtel au bord de la Meuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Louvain-la-Neuve, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre chambre était petite et un peu vieillotte mais avec un bon matelas et propre tout comme le salle de bain.
Bon accueil et petit déjeuner buffet plus que correct (ce fut la bonne surprise).

A recommander pour une halte dans cette très belle région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions la chambre au premier face aux escaliers. Dès notre entrée dans la chambre nous sommes surpris par la petitesse de la chambre, la salle d'eau est correct sans plus (la porte coulissante de la petite douche est difficile a manier). Par contre le mot isolation phonique n'existe pas ! Nous avons pu suivre la conversation des personnes d'à coté jusqu'à très très tard(trop tard) ! Ensuite on entend entrer ou sortir les autres. Le matin on entend les canalisations des autres qui tirent la chasse ou l'eau et au dessus de nous nous avions l'impression qu'on déménageait ou faisait le ménage (dimanche matin à 7h45 !)
Bref très décus par rapport a ce qui était dit par certains internautes nous sommes même partis sans prendre le petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas accepter la même chambre que la notre !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montherme

Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Après une journée de travail bien remplie, je me suis retrouvé à l'hôtel en toute décontraction pour profiter d'une terrasse bien ombragée par un parasol puis profiter d'un repas varié (ex. risotto aux crevettes),excellent et bien préparé.
La chambre un peu petite mais très propre et possédait toutes les commodités. Rien à redire sauf peut être la décoration vieillissante. Pour le petit déjeuner tout était présent dont une salade de fruits bien agréable pour démarrer la journée.
Un hotel à conseiller pour vos visites dans la région.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sambreville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Hotel bien situé près de la Meuse.
Accueil chaleureux et un esprit familial y règne.
Le patron Julien qui est le cuisinier, nous a proposé une excellente cuisine de terroir avec des plats typiques de la région. Il a tout mis en oeuvre pour adapter son menu afin répondre à des exigences de santé temporaires.
Nous avons eu une chambre située au calme quoique de petite, nous y étions à l'aise, il y avait une connection wifi. Bémol j'ai trouvé le lit un peu étroit. Nous y retournerons sans problème pour un we de détente.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'HORME
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2013

Au bord de la plus belle boucle de la Meuse, cet hôtel récemment repris, est d'un confort acceptable malgré des dispositions et répartitions de chambre un peu déroutante à prime abord. Le tout est propre et bien tenu. Le petit déjeuner est correct pour un tarif cependant un peu cher aux vues de la prestation (8€). Mais il reste si peu de point de chute correct dans la vallée de la Meuse et si proche de celle de la Semoy que cela reste un endroit à retenir aussi bien pour du tourisme que pour des déplacements professionnels que j'ai vu assez nombreux soit à la table du restaurant qu'à celle du petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Montherme ou ses environs
Les Boucles de Meuse
N° 1 sur 1 à Donchery
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 8 à Sedan

Vous connaissez Le Franco Belge ?

Informations supplémentaires concernant Le Franco Belge

Établissement : Le Franco Belge
Adresse: 2 rue Pasteur, 08800 Montherme, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Montherme
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Montherme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Franco Belge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Franco Belge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Franco-Belge Montherme
Hotel Franco Belge