“Bon hôtel”

N° 1 sur 1 Hôtels à Montherme
Rennes, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Hôtel choisit pour déplacement professionnel avec option soirée étape. Personnel très accueillant et chaleureux, avec des chambres petites mais très bien agencée mention spéciale à la salle de bain qui est grande avec une magnifique douche.

• Séjour du janvier 2013

trilport
Avis écrit le 3 novembre 2012

restaurant tres accueillant patron sympa et serviable repas exellent avec specialite ardennaise a decouvrir on reviendra apres le repas parte voir le site avec vue sur les boucles de meuse 8mn en voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Olne
Avis écrit le 10 septembre 2012

Le hazard nous a permis de découvrir cet hôtel ou nous avons fait un sé jour d'une nuit en demi-pension .

La première chose qui nous a seduit, c'est l'acceuil et la gentillesse de l'exploitant. Il est agréable de se faire conduire jusqu'a sa chambre et se faire expliquer les différentes choses utiles a connaitre dans l'établissement (horaires des repas etc...).
Notre surprise de découvrir une chambre très spacieuse qui vient d'être remise à neuf.
La qualité des équipements fait également plaisir (literie, sanitaire, douche à multi-jets, sèche cheveux, Télévision TNT écran plat, réveil matin etc...). Un parking sécurisé et gratuit complète l'offre.
Le repas servit le soir nous offrait le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents plutôt agréable comme option.
La cuisine est très bonne et en quantité suffisante. Le petit déjeuner est lui un peu léger à mon gout (pas de fromage ni charcuterie) le tout se compose de croissants et pains au chocolat en quantité, de baguette et 2 sortes de confitures, beurre, jus d'orange, café à volonté. l'addition pour une nuit en demi-pension pour deux personne 114€ prix plus que raisonnable vu la qualité du service offert. A ce tarif, il convient d'ajouter les boissons consommer avant et pendant le repas la veille (A titre indicatif, le demi litre de vin est à 7€)
Le seul petit bémol, est l'insonorisation des chambres qui n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux en la matière, dommage car il aurait été simple de corriger cela à peu de frais lors de la rénovation des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montherme ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery

Vous connaissez Les Boucles de Meuse ?

Informations supplémentaires concernant Les Boucles de Meuse

Établissement : Les Boucles de Meuse
Adresse: 1 quai Aristide Briand | 1 Rue Lieutenant Barbaste, 08800 Montherme, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Montherme
N° 1 sur 1 Hôtels à Montherme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Boucles de Meuse 2*
"Les Boucles de Meuse", situé 1 Quai Aristide Briand à Monthermé dans les Ardennes en plein cœur de la plus célèbre boucle de la Meuse des Ardennes. Nous disposons de 10 chambres entièrement rénovées et réparties sur deux bâtiments. Si vous êtes seulement de passage, prenez le temps de vous arrêter au Restaurant et découvrez nos spécialités avec une carte labélisée Ardenne de France. Le Bar vous propose une carte de bières spéciales et locales, en saison la Terrasse coté Meuse vous offre un point de vue panoramique et imprenable sur la longue roche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boucles de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Boucles De Meuse Montherme, Ardennes