“Cuisine laissant beaucoup à désirer.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Les Boucles de Meuse

Les Boucles de Meuse
N° 1 sur 1 Hôtels à Montherme
BRUGGE
“Cuisine laissant beaucoup à désirer.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

J'y ai dîné un soir au début du mois d'août. Entrée, plat principal et dessert. L'entrée était un cocktail de crevettes, qui apparemment se trouvait préparé au frigo et qui était servi dans un récipient en platic transparent. Sans goût. La truite aux amandes était en fait une truite saumonée, sortie directement du congélateur. La preuve : la tête de l'animal était réduite en bouillie. En plus, le poisson était servi avec une montagne d'haricots et trois petites pommes de terre avec la peau, qu'il était impossible d'enlever. Plat complètement raté! Comme dessert j'ai pris de la glace, faisant plus confiance au fabricant de la glace qu'aux "talents" du cuisinier.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour d'une nuit en soirée étape.
à 20 minutes de CHARLEVILLE MEZIERES en voiture.

Points positifs :

Très bon accueil.
Chambre refaite à neuf.
Repas agréable et suffisant.
Boisson intégrée dans le prix ( Soirée étape + Bière + 1/4 de Vin ) : 76€ qui dit mieux.
Situation super sympas au bord de l'eau.
Terrasse extérieure.
Parking en face de l'hôtel.
Village très charmant.
Le calme.
Le patron sympas, discret et au petits soins.

Les points négatifs :

Le cadre de lit qui dépasse du matelas ( attention au choc )
La literie un petit peu trop moelleuse à mon gout mais c'est juste pour chipoter.........

Un petit message personnel au patron :
Laisser le prix tel que et faite payer les boissons ou augmenter le prix global de vos prestations. ( votre hôtel vaut plus que ça )

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre N°3, spacieuse avec une douche assez grande, le tout très propre et refaite à...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bellefontaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Après un accueil, chaleureux, nous avons été conduits dans notre chambre, une chambre très propre et refaite à neuf dernièrement.

Bien équipée, avec tv, bouilloire avec sachets de thé et café, Salle de bain avec douche, toilettes et sèche cheveux, comme la chambre tout y est neuf.

Repas servis jusqu'à 20h30, dans une grande salle qui donne sur une seconde qui sont très bien agencées et là aussi remise à neuf.

Mais le décor c'est bien mais nous sommes de passage pour tester les spécialités culinaires "Ardenaises", alors une fois installés, nous découvrons la carte qui comporte 3 menus de 15 à 25 euros, et un menu enfant.

Nous avons fait appel au jeune et très sympathique serveur afin d'en savoir plus sur des plats aux appellations tordues faites pour faire parler les curieux, mieux vaut oser que s'en passer...

Sinon pour avoir testé l'assiette Ardenaise, une assiette composée de jambon des Ardennes, de salade verte, de boudin blanc grillé, de pain gillé avec maroille chaud, le tout servi avec des frites, domage je n'avais pas mon appareil photo, personnellement j'ai eu du mal a terminer.

Côté dessert, comme pour le repas rien à dire, très bien servi, avec encore une fois du suspense quant au noms ex:"Carolo".

Voilà il ne me reste plus qu'à digérer...

Astuce pour la chambre : Demandez de préféerence une chambre côté opposé a la route...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Hôtel choisit pour déplacement professionnel avec option soirée étape. Personnel très accueillant et chaleureux, avec des chambres petites mais très bien agencée mention spéciale à la salle de bain qui est grande avec une magnifique douche.

• Séjour du janvier 2013
trilport
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

restaurant tres accueillant patron sympa et serviable repas exellent avec specialite ardennaise a decouvrir on reviendra apres le repas parte voir le site avec vue sur les boucles de meuse 8mn en voiture

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Olne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Le hazard nous a permis de découvrir cet hôtel ou nous avons fait un sé jour d'une nuit en demi-pension .

La première chose qui nous a seduit, c'est l'acceuil et la gentillesse de l'exploitant. Il est agréable de se faire conduire jusqu'a sa chambre et se faire expliquer les différentes choses utiles a connaitre dans l'établissement (horaires des repas etc...).
Notre surprise de découvrir une chambre très spacieuse qui vient d'être remise à neuf.
La qualité des équipements fait également plaisir (literie, sanitaire, douche à multi-jets, sèche cheveux, Télévision TNT écran plat, réveil matin etc...). Un parking sécurisé et gratuit complète l'offre.
Le repas servit le soir nous offrait le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts différents plutôt agréable comme option.
La cuisine est très bonne et en quantité suffisante. Le petit déjeuner est lui un peu léger à mon gout (pas de fromage ni charcuterie) le tout se compose de croissants et pains au chocolat en quantité, de baguette et 2 sortes de confitures, beurre, jus d'orange, café à volonté. l'addition pour une nuit en demi-pension pour deux personne 114€ prix plus que raisonnable vu la qualité du service offert. A ce tarif, il convient d'ajouter les boissons consommer avant et pendant le repas la veille (A titre indicatif, le demi litre de vin est à 7€)
Le seul petit bémol, est l'insonorisation des chambres qui n'est pas vraiment ce que l'on fait de mieux en la matière, dommage car il aurait été simple de corriger cela à peu de frais lors de la rénovation des chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Montherme ou ses environs
Hotel Ermitage Moulin Labotte
N° 3 sur 15 à Charleville-Mezieres
Le Franco-Belge
Le Franco-Belge
N° 1 sur 2 à Montherme

Vous connaissez Les Boucles de Meuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Boucles de Meuse

Établissement : Les Boucles de Meuse
Adresse: 1 quai Aristide Briand | 1 Rue Lieutenant Barbaste, 08800 Montherme, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Montherme
N° 1 sur 1 Hôtels à Montherme
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Boucles de Meuse 2*
"Les Boucles de Meuse", situé 1 Quai Aristide Briand à Monthermé dans les Ardennes en plein cœur de la plus célèbre boucle de la Meuse des Ardennes. Nous disposons de 10 chambres entièrement rénovées et réparties sur deux bâtiments. Si vous êtes seulement de passage, prenez le temps de vous arrêter au Restaurant et découvrez nos spécialités avec une carte labélisée Ardenne de France. Le Bar vous propose une carte de bières spéciales et locales, en saison la Terrasse coté Meuse vous offre un point de vue panoramique et imprenable sur la longue roche. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Boucles de Meuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Boucles De Meuse Montherme, Ardennes