“Zennnn”
Avis sur Le Nid de Merle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Mesnil-sur-Blangy.
Le Nid de Merle
paris
“Zennnn”
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passés un très agréable we... Le gîte est situé dans les terres pour profiter du bocage normand mais les plages de Deauville, Trouville, Cabourg, Villers restent d'un accès très rapide (20 mn).
Le gîte est très agréable, propre, lumineux, on s'y sent comme chez soi.
Propriétaires jeunes et sympathiques qui nous on fait goûter le cidre du terroir, excellent!
Le terrain est très grand et la vue est magnifique...n'hésitez pas...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Herrlisheim, France
Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons séjourné à la Bergerie qui est une adorable maison aménagée avec gout et confort. Le cadre est magnifique, en pleine campagne, et le gite est très bien situé, proximité des plages du débarquement et des villes touristiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Fère-Champenoise
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour. Accueil d'une qualité irréprochable des propriétaires toujours soucieux de notre confort, qualité irréprochable également du gîte, très propre, douillet, très bien agencé et décoré. Paysage magnifique et superbe terrain bien entretenu. Bref, tout nous a enchanté et nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Blendecques
Avis écrit le 7 mars 2011

Ce gîte nous a charmé par son ambiance cocooning ! : décoration très soignée et espace de vie lumineux. ... les déjeuners en terrasse sont particulièrement agréables avec une vue magnifique ! Ce gîte fait le bonheur des enfants avec un espace grand et sécurisé pour courir et jouer, une balançoire très appréciée ! et un bac à sable ...
La literie et le linge de maison sont de bonne qualité, vous y trouverez dans la cuisine tout ce dont vous avez besoin, et les rangements dans les chambres sont tout à fait appropriés pour 5 personnes.
Accueil chaleureux, gîte au calme, et proche des charmantes villes avoisinnantes, Deauville, Lisieux, Pont l'Eveque ...
En bref -- > Gîte recommandé par Peggy & Alexandre, et les enfants !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 janvier 2011

Un lieu très reposant, idéal avec des enfants, beaucoup d'espace, une literie de grande
qualité et un accueil au diapason.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 novembre 2010

Pour la deuxième fois nous sommes venus faire le plein de cocooning, détente, au sein de ce splendide gîte, décoré avec raffinement, et situé dans un endroit magique, avec une vue exceptionnelle, je pèse mes mots!!!!
Avec deux petits enfants en bas âge, cet endroit est vraiment idéal, avec les jeux pour enfants, le terrain immense pour faire courir les petites jambes, la proximité de la mer, et surtout l'acceuil chaleureux de Manon, maîtresse des lieux, avec son mari et ses petits garçons
c'est pour toutes ses raisons que nous y sommes venus deux fois en 2010 et pensons y revenir en 2011......
Et biensûr que je recommande ce gîte à mes amis.....mais au point de le regretter tellement on voudrait que cet endroit reste notre nid à nous!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Excellent accueil et grande gentillesse des propriétaires du gîte qui est indépendant à leur habitation. Tout est conçu pour le confort, la praticité. et d'une propreté irréprochable. La vue est magnifique, localisation proche de la mer et dans une région magnifique. Nous avons avons passé des vacances très agréables, calmes et reposantes. Excellente destination !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nid de Merle ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Merle

Établissement : Le Nid de Merle
Adresse: 454 route de Cormeilles, 14130 Le Mesnil-sur-Blangy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Le Mesnil-sur-Blangy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Le Mesnil-sur-Blangy
Envie de calme, de nature et de bien-être : ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les jeunes propriétaires Manon et Xavier vous accueilleront dans leurs deux gîtes. À quelques minutes de Deauville, Trouville et Honfleur, de la route du cidre, des meilleurs parcours de golf… Une panoplie d'activités s'offre à vous. Grâce aux 1,7 hectares de notre propriété, vous trouvez le calme, la nature et l’espace. Idéalement situé pour permettre des activités comme l'équitation, la visite de villages typiques (Pont-l'Evêque, Cambremer, Beuvron-en-Auge,...) et des lieux historiques (plages du débarquement, Tapisserie de Bayeux, ...) le golf, ou tout simplement la plage sont à quelques minutes de ce lieu. Manon et Xavier pourront également vous faire profiter de leur connaissances des meilleurs artisans de la région (cidre, fruits de mer, ...) et mettront à votre disposition leurs bandes dessinées et DVD. ... plus   moins